| |||||
| Auteur | Sujet : Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 12:18:24 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tres bonne nouvelle toussa --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Rebelenz750 | Super nouvelle , y a plus qu' a attendre le colis Message édité par Rebelenz750 le 09-11-2010 à 15:54:32 |
flo0 |
|
H3L0 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
flo0 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 20:29:30 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Zolki3n | bon un sudiste qui me prévient quand il reçoit sa paire que je regarde ce que ca donne |
nekromanttiK Pas une lumière ! | un sudiste d'où ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ben disons que s'il est sur marseille (exemple !), ça lui fera une belle jambe quand je les aurais reçu ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Rober_le_Perver |
Zolki3n |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver | J'espère qu'on les aura avant la neige --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
bon ben c'est pas pour moi alors --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y parait qu'à dijon y'a beaucoup de nanas qui font de la moto --------------- Music is the most high! |
devil86 Grenadaaaaa ! | up ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | yup --------------- Cassoulet, again ! |
Rober_le_Perver | oui, je veux tester avant la neige --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
adslalex | Zolkien paie ta curiosité XD
|
nikkoneo Ready To Race ! | 2h30 par 10° avec des protèges-mains qui cassent un peu le vent quand même, un peu froid au mains mais largement supportable, pour info --------------- - Toujours plus - |
Bishope65 | Des news d'Audrey ?
|
flo0 | Juste une petite infos pour nous tenir informé, et nous annoncé un délai (même approximatif) serait le bienvenue |
ca m'gaaave | tu vas les recevoir demain
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 17-11-2010 à 18:00:38 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | au moins, on est sur qu'on aura le produit, pas comme avec ps performance --------------- Cassoulet, again ! |
testostezor 金牛座 | Les dorsales c'était pour vous mettre en confiance.. et là PAF §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |