| |||||
| Auteur | Sujet : Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 18:50:46 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 17-11-2010 à 21:10:13 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
H3L0 |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | ça commence à devenir inquiétant nan ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nikkoneo Ready To Race ! | Mais non c'est soirée la nuit /dodo le matin /sieste l'après-midi en Espagne ! --------------- - Toujours plus - |
ca m'gaaave | Aie confiance |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'est NORMAL --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
devil86 Grenadaaaaa ! | Okkkkkkkkk
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Vale4612 | aucune réponse encore? on pourrait au moins être informé.... car pour encaisser la monnai z'ont pas mis longtemps par contre |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 13:19:37 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Vous avez un magasin à La jonquere ou c'est juste un dépot ?
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
audrey motowear | Pour le moment ce n'est qu'un dépôt,qui nous sert de plateforme de distribution, mais nous avons en projet d'ouvrir un discount au public sur la jonquera.
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est cool ça ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
H3L0 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
valentin |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Une Presqu'ile je dirais --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
profil horrible |
|
flo0 | C'est une bonne nouvelle ça !!!
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Message édité par crougnagna le 22-11-2010 à 17:25:07 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
profil horrible | heuh, non, c'était juste une blague, car je trouvais que le topic "sommeillait" trop... |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
flo0 | Dommage...
|
devil86 Grenadaaaaa ! | ils n'ont pas été envoyé sinon Audrey nous l'aurait dit .... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
H3L0 |
|
ca m'gaaave |
|
valentin |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ca m'gaaave |
profil horrible |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
flo0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |