Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  bouton de commande rétroviseurs mégane II HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bouton de commande rétroviseurs mégane II HS

n°23632258
nanar21
Posté le 15-08-2010 à 21:35:51  profilanswer
 

B'soir
J'aurais une petite question, pour les bricoleurs. J'ai "cassé" le bouton de réglage des rétros sur ma voiture (mégane II). Est il facile de trouver une piece sur une voiture quelconque (meme modele évidemment) et de la changer, pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de trop bidouiller ce genre d'appareil?
 
Si je passe par un garage je parie que ca va me couter 5x le prix
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 21:35:51  profilanswer
 

n°23632321
titoune42
Aquaphile
Posté le 15-08-2010 à 21:41:40  profilanswer
 

Je pense pas que ce soir hyper sorcier de le changer. Pour le prix, tu peux chercher du côté des autres modèles Renault parce qu'il me semble que bcp ont le même type de commande.

n°23641541
nanar21
Posté le 16-08-2010 à 19:10:51  profilanswer
 

c'est bien possible mais ils sont capables d'avoir fait des boutons pas compatibles juste pour emm. le client


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  bouton de commande rétroviseurs mégane II HS

 

Sujets relatifs
Qui à déjà commandé sur www.fonlupt-service.fr ?Bla²@Discu II: Le retour du topic qui centralisait le HS
Bouton mal placéclimatisation Megane : avez vous des problemes
[Arnaque ?] Colis recus vides - aucune commandeBug internet lors de la commande de billet SNCF
site US: que remplir dans la case "état" pour l'adresse postale?Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!
Plus de sujets relatifs à : bouton de commande rétroviseurs mégane II HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR