| |||||
| Auteur | Sujet : Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 18:41:16 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Vale4612 |
|
Rober_le_Perver | j'espère qu'on les aura bientôt --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Rebelenz750 |
|
superman999 | Dslé pour le retard |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 09:16:32 ![]() ![]() |
H3L0 |
Bishope65 | allé encore 7 personnes a confirmer |
troylee | C'est bon pour moi
|
Bishope65 | ca stagne la encore 6 ^^
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
debianetch | 1 Georges de neuilly noir XL =============> OK
|
flo0 | |
flo0 |
|
H3L0 |
Bishope65 | Allé allé !! Encore 4 ! |
Altern | 1 Georges de neuilly noir XL =============> OK
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | allez les sudistes on se reveille --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Bishope65 | toujours les même qui sont au ralentis ... normal chez eux le beau temps il est la toute l'année... quand il fait 10 chez eux il fait trop froid pour sortir la moto ^^ (et nous on continue a rouler ... GRrrrrrrrrrr ) |
flo0 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | aller, encore un petit effort, on y est presque ! --------------- Cassoulet, again ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on peut aussi dire que c'est bon pour les deux retardataires, de toute facon ils ont payé --------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me | ou leur envoyer un MP ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
H3L0 | on a pas les pseudos |
ptibeur Today you, tomorrow me | Audrey doit les avoir --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
flo0 |
|
Rober_le_Perver | +1 de toute façon ils doivent les vouloir aussi --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
H3L0 | je plussoie |
gregooos |
|
flo0 | Cela confirme, que les retardataires doivent plus surveiller leurs boites aux lettres que ce post...
|
valentin | 6 Jean baptiste de saint cloud => tu viendras me montrer tes gants, je suis à côté |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon Audrey, je pense qu'il faut enchainer là --------------- Cassoulet, again ! |
Bishope65 |
|
audrey motowear | Coucou
Message cité 3 fois Message édité par audrey motowear le 09-11-2010 à 12:12:45 |
Skip' |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bouton de commande rétroviseurs mégane II HS | Qui à déjà commandé sur www.fonlupt-service.fr ? |
| [Arnaque ?] Colis recus vides - aucune commande | Bug internet lors de la commande de billet SNCF |
| site US: que remplir dans la case "état" pour l'adresse postale? | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| Débité 2 fois pour la même commande | Commande internet |
| Volets Somfy, commande RTS | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | |