ca m'gaaave a écrit :
Reponse de Audrey à un mail que je lui ai envoyé hier pour savoir comment se passait le SAV:
Citation :
Bonjour, Pour le SAV, je doute que knox fasse quelque chose à partir du moment ou vous avez roulé avec. Je transmets toutefois votre demande à l'importateur espagnol, et je vous tiens informé. Bonne journée Audrey
|
|
Désolé les gars, la garantie s'arrête à partir du moment où vous avez ouvert l'emballage
Nan mais c'est n'importe quoi, tu achètes une voiture, ya une panne 2 mois après, le garagiste ne répond pas "ah désolé vous avez roulé avec, on peut rien faire " . Pareil si tu achètes un téléphone portable, imaginons qu'une touche tombe en panne 2 mois après "ah désolé on peut pas faire grand chose, vu que vous avez téléphoné avec "
Message édité par ptibeur le 10-03-2011 à 14:40:09
---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !