Bonjour à tous!
Voilà je vous expose mon problème !
J'ai éffectué une commande sur un site internet anglais au début du mois de janvier (01/01/10)! Commande expédiée le 04/01/10 et débité le même jour (109eur)!
Une douzaine de jours plus tard je les contacte car je n'ai encore rien reçu (j'avais déjà éffectué plusieurs commandes chez eux et toujours reçu en 5-6 jours)
Ils me repondent que si le colis n'a pas été livré, il leur sera ré-expédié et donc ils me le renverront aussi vite que possible !
Finalement dans la vingtaine de Janvier, je reçois le colis ! Donc pour moi c'est réglé sauf que samedi dernier, en allant regarder sur mon compte, je m'aperçois que ce même site m'a à nouveau débité pour la même commande (01/01/10)! Cette fois-ci ce n'est pas de 109eur mais de 112eur (3eur de COMM ) !
Je leur ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse (bizarre non !! ) alors que pour les autres mails que je leur ai envoyé (3-4), j'ai toujours eu une réponse dans les 2h à suivre !
J'ai vu par-ci par-là qu'il fallait envoyé un LRAR à la banque mais sur certains commentaires il est marqué qu'il faut juste envoyer un LRAR en indiquant la somme et la date et rien d'autres, et sur d'autres commentaires il faut envoyer la facture en plus !
Donc j'aurais voulu savoir votre avis car dans les cas que j'ai pu voir c'était toujours la même somme qui avait été débité 2X, donc la c'est un peu différent ! Mais quand on regarde la synthèse de mes débits et mes crédits, on voit bien que les 2 débits sont fait par la même société et pour la même date de commande (01/01/10)! Je précise que je n'ai pas fait 2 commandes le même jour ni même depuis cette commande!
De plus ça serait quand même très bizarre qu'une société débite l'acheteur plus d'un mois après la commande, non ça se saurait si ça existait