| |||||
| Auteur | Sujet : Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 13:10:03 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
testostezor 金牛座 |
|
ca m'gaaave | Un pote vient d'en prendre une paire Message cité 1 fois Message édité par ca m'gaaave le 30-10-2010 à 01:41:00 |
profil horrible | en fait le but de cette CG c'est de dégouter Audrey en lui compliquant le plus les choses... car elle ne vous a pas encore envoyé sa photo ? |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 01:58:30 ![]() ![]() |
ca m'gaaave | Bienvenue |
wolowizard | ceux qui ont pris XL et XXL |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'ai testé des randoms gants taille 11 et c'était trop petit --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ca m'gaaave |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'ai essayé des XL (pas des handroids le modele au dessou) et ils me serrent trop ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai des Xl qui me vont bien nickel (même si je rentrait dans les L mais peut-être un peu serré), et en A* j'ai deux paires en L bien ajustée.
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Puis bon tout le monde s'en fou et a choisi maintenant --------------- - Toujours plus - |
wolowizard |
|
Helboyad1 | j ai tester les knox hiver et c est la même taille que les bering |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | une mise à jour et un retour d'Audrey serait effectivement bienvenu --------------- Cassoulet, again ! |
audrey motowear |
Message cité 1 fois Message édité par audrey motowear le 02-11-2010 à 16:44:35 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | sinon, pour moi, c'est bon (Gael de clichy, a ne pas confondre avec le footeux Gael Clichy --------------- Cassoulet, again ! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | La vache, y a que des nobles !
Message édité par nekromanttiK le 02-11-2010 à 14:35:02 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
devil86 Grenadaaaaa ! | A payé !
Message édité par devil86 le 02-11-2010 à 14:52:32 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ca m'gaaave | C'est bon pour moi |
Bishope65 |
Message cité 1 fois Message édité par Bishope65 le 02-11-2010 à 15:41:52 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
devil86 Grenadaaaaa ! | 1 Georges de neuilly noir XL
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 02-11-2010 à 17:19:14 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Vale4612 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |