| |||||
| Auteur | Sujet : Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 21:39:01 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et quelle photo --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | CG GANTS KNOX HANDROID --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
audrey motowear | Bonjour
|
Rober_le_Perver | C'est pas ban les pauvres sur le forum ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
flo0 | Je vois qu'on retarde toutes les semaines la CG...
|
audrey motowear | Environ Mi novembre chez vous.
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 16:11:08 ![]() ![]() |
ca m'gaaave | On est combien à avoir payé? |
audrey motowear | 16 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | pour payer faut m'envoyer les sous --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Helboyad1 | audrey motowear a écrit :
Message édité par Helboyad1 le 25-10-2010 à 22:01:10 |
ca m'gaaave | Et bienvenue les gars |
Helboyad1 | ok ok
|
profil horrible |
bonjour
bienvenue
CG GANTS KNOX HANDROID Message édité par profil horrible le 26-10-2010 à 01:54:29 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Giltookill | cool merci les gars pour cet accueil !!!
|
ca m'gaaave | Première fois qu'on me remercie alors qu'on lâche de l'argent
|
Bishope65 | Par contre ca serais bien d'en voir qui se dépêche un peut pour qu'on puisse les recevoir au plus vite |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 27-10-2010 à 21:50:08 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | elle est pas a jour cette liste --------------- Cassoulet, again ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | d'ailleurs on peut changer de couleur si on a déja réglé ou bien ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
profil horrible |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | merci Audrey --------------- Cassoulet, again ! |
maxdecaen Alea jacta est | Message édité par maxdecaen le 28-10-2010 à 18:25:11 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon, je pense que ca va bien 5 min les reflexions de mort de faim, mais ca fini par etre lourdingue...
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |