| |||||
| Auteur | Sujet : Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) |
|---|---|
audrey motowear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 11:59:33 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Skip' |
audrey motowear |
|
--------------- Moards Garage |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 13:19:33 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
ca m'gaaave | Ayé pour moi |
ptibeur Today you, tomorrow me | Payé aussi à l'instant --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | moi aussi --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
schogi | règlement envoyé itou !!!! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'allais justement payer Par contre je trouve dommage qu'on ait pas reçu le lien de paiement par MP, car là les lurkeurs peuvent s'insérer en scred dans la CG Y'a combien de délai entre la confirmation du paiement et le retrait effectif sur le compte ? Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 20-10-2010 à 20:29:48 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | decybel a payé cet aprem normalement (cyprien d.) --------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et puis même, c'est quoi le souci que des retardataires en profitent?
--------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave | Et puis les retardataires viennent pas prendre les sousous dans tes popoches |
jsxr | Bonjour za tous!!!!
|
profil horrible |
elle a dit, miss logistique ! |
jsxr |
|
ca m'gaaave | Tu connais tes tailles? |
audrey motowear | Bonjour à tous
|
Rober_le_Perver | il y a peu de filles sur HFR Message édité par Rober_le_Perver le 21-10-2010 à 19:49:57 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
profil horrible | et quand il y en a, elles pètent en sentant la rose |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | merci pour ce retour audrey --------------- Cassoulet, again ! |
devil86 Grenadaaaaa ! | j'ai pas encore commandé je me tate sur la couleur... Message édité par devil86 le 21-10-2010 à 20:09:24 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
jsxr | Hello!!
|
troylee | moi je te conseille de prendre une taille au dessus...
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | hopla paiement effectué --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
debianetch | moi aussi il y a 3 jours et débité ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'ai meme reçu un mail personnalisé de audrey --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bouton de commande rétroviseurs mégane II HS | Qui à déjà commandé sur www.fonlupt-service.fr ? |
| [Arnaque ?] Colis recus vides - aucune commande | Bug internet lors de la commande de billet SNCF |
| site US: que remplir dans la case "état" pour l'adresse postale? | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| Débité 2 fois pour la même commande | Commande internet |
| Volets Somfy, commande RTS | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | |