| |||||
| Auteur | Sujet : Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 11:47:13 ![]() ![]() |
ca m'gaaave | Bon et Bigbenze va falloir qu'il se manifeste quand même |
flo0 | Et pour la suite comment ca se passe ? |
ca m'gaaave | On paye et un jour si dieu veut, on reçoit la marchandise souhaitée |
ca m'gaaave | Ca doit être possible |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ca m'gaaave | Et c'est des envois personnalisés |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 23:00:05 ![]() ![]() |
flo0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est audrey de motowear qui va gérer, faudrait la mailer pour lui dire de repasser dans le coin --------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave | Je viens de demander les coordonnées que Maca avait de la CG dorsale |
audrey motowear | Salut les gars Message cité 5 fois Message édité par audrey motowear le 18-10-2010 à 16:06:17 |
Rober_le_Perver | Nickel --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 18-10-2010 à 19:40:18 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
troylee | done! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah oué en fait y'en a qui avait demandé des photos de audrey dans une précédente CG Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 18-10-2010 à 16:54:16 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ca m'gaaave |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
debianetch |
audrey motowear |
|
Rober_le_Perver | C'est fait aussi en ligne --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
valentin |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
padpad |
Message édité par padpad le 18-10-2010 à 20:26:49 |
H3L0 | @ ptibeur : si ca t'arrange je les recup pour toi et je passe te les filer? edit : ah ben même propale déjà faite :x Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 18-10-2010 à 20:33:04 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
H3L0 |
|
Bishope65 | Bon ba voila formulaire rempli ! |
audrey motowear |
|
audrey motowear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |