| |||||
| Auteur | Sujet : Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) |
|---|---|
Bishope65 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 14:05:40 ![]() ![]() |
profil horrible | Yop à tous Bon, je n'aurai pas la possibilité d'aller en boutique pour tester des knox, mais je passe commande quand même Message cité 1 fois Message édité par profil horrible le 09-10-2010 à 08:01:29 |
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave | Par contre je pense que M correspond à 9 non? Message édité par ca m'gaaave le 09-10-2010 à 08:39:01 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la taille de la gamme knox est exprimée en "lettres", donc c'est mieux --------------- Music is the most high! |
profil horrible | |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 06:19:32 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa ! | la taille 11 ça existe chez eux ??? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
adslalex | C'est XL, j'en ai et ça taille comme du 10 d'une autre marque
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message édité par devil86 le 11-10-2010 à 09:28:27 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
maxdecaen Alea jacta est | Ya que des. Grandes paluches ici mdr |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
maxdecaen Alea jacta est | Je viens de recevoir mes gants, photos sous peu
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | alors ces gants,ils taillent petit ou grand --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | il développe les photos --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ses photos ça doit etre du 1500x3550 au moins alors --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
adslalex |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ok --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
devil86 Grenadaaaaa ! | c'est pas le 11 qui taille comme du 10 ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nikkoneo Ready To Race ! | Mon avis est que si tu en a une petite on finira par te tromper --------------- - Toujours plus - |
Skip' | Ca se retaille une photo hein |
H3L0 |
|
flo0 | Toujours pas finie cette CG ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vous les touchez à combien du coup? --------------- 2 + 2 = 5 |
profil horrible | aux dernières nouvelles 129,90 € + 8 de fdp
Message édité par profil horrible le 16-10-2010 à 19:42:51 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon, et quand est ce que ca part ce bouzin ? --------------- Cassoulet, again ! |
ca m'gaaave | On attend des nouvelles d'Audrey |
debianetch | en noir alors pour moi me suis décidé |
H3L0 | modifie la liste alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |