| |||||
| Auteur | Sujet : Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 09:44:14 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Gamer devrait aller essayer les handroid au lieu de raconter des conneries --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nekromanttiK Pas une lumière ! | KNOX XXL -> racer été XL, mais j'ai essayé d'autre racer hiver en XXL et des mi-saison en XL, mais ça blouqit pas mal au ni-veau du poignet, des Rev'it en XXL pour du mi saison.
Message édité par nekromanttiK le 22-09-2010 à 12:52:08 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave | Audrey tu peux reconfirmer que toutes les couleurs sont encore dispos?
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 21:33:39 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave | Et ton copain se retire aussi? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ca m'gaaave |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
ca m'gaaave |
wolowizard |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
adslalex | bon, j'ai pu tester les knox recon a nice, ca taille kif kif.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faut déjà être sûr que les recon taillent comme les handroid
--------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 12:59:41 ![]()
|
ca m'gaaave |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | merci de mettre a jour la liste avec comme taille 10/L pour moi, merci --------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 18:40:40 ![]() Bon sa y est reçu les gants !!! Alors niveau taille moi je dirais plutôt l'inverse de vous sa taille grand... je met toujours du M en bering, Alpinestars etc... et la j'ai pris du M et sa me va juste d'habitude en M sa me serre un peu au début et après sa se détend mais la c'est nickel direct. Seul petit hic y'a que le petit doit qui nage un peu mais bon sa c'est propre au gant je pense. Donc voila si des personnes veulent le nom du vendeur sur ebay qui les fait a 110£ fdpin me MP. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 18:40:54 |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 19:01:00 ![]() Ben excuse moi quand quelqu'un trouve un bon plan j'aimerais bien qu'il m'en fasse profiter aussi... alors j'essais de faire profiter, une CG c'est pour avoir les meilleurs tarifs possible donc si tu arrive a avoir le même produit au même prix que la cg en direct voir moins chère c'est qu'il y a encore de la marge a gagné sur le prix a négocier. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 19:01:24 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
ca m'gaaave | En même temps Audrey donne plus signe de vie. |
Rober_le_Perver |
|
adslalex |
|
audrey motowear |
Message cité 1 fois Message édité par audrey motowear le 29-09-2010 à 12:50:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |