| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tomatux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 12:23:52 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
paradise974 |
pour la Leaf 2 j'ai fait plusieurs devis allant de 500 à 800 euros avec 0,57 de bonus. Pour les devis les plus chers, on m'a dit plusieurs fois que c'était à cause de la puissance DIN et que la concurrence, soit prenait en compte exclusivement la puissance fiscale, soit c'était pondéré à minima. La MAIF d'ailleurs, qui était très chère, m'a indiqué au détour d'une discussion quelques mois plus tard, qu'ils avaient revu leur façon de calculer la prime d'assurance pour les VE qui sont tous puissants en chevaux DIN. j'ai aussi eu plusieurs devis identiques, dans la même assurance, entre la version 150 chevaux et la version 217 chevaux de la Leaf (donc même modèle, même année, même finition). Y a des paliers visiblement, visiblement à la MAIF il y en a un vers 140 chevaux. pour ton cas, n'oublie pas que la catégorie de la twingo est une catégorie en-dessous des autres modèles que tu cites. Message édité par paradise974 le 16-12-2020 à 16:16:55 --------------- Mon feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ça reste debile de prendre sa caisse pour 600m. |
chaced | oui, c'est sur la CT n'est pas plus chère a assurer que la clio d'ailleurs, une hybride bva est moins accidentogène qu'une clio ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-12-2020 à 16:20:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 16:19:39 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou | A sa décharge il y avait tout de même un redface au milieu de son laïus --------------- old feedback |
kikou2419 |
J'adore le "fin du débat" --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ | El famoso Grand mère à laver Normande. --------------- Roll out ! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Un vélo cargo électrique pour les taffioles, un sec pour les vrais hommes
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Exactement, c'est pas pour rien que je vise un cargo vae --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 21:10:27 ![]()
Mesuré en moyenne à 10.2s. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2020 à 21:13:40 |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 21:15:36 ![]() Ben, il vaut mieux des disques plus durs et qui rouillent un peu. Les miens sont cachés par les jantes tôles, rien à foutre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2020 à 21:16:19 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Tuxerman12 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 17-12-2020 à 12:41:59 |