| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 18:47:51 ![]() ![]() |
jimi1664 |
|
Klm id Psn: Podologic | Entre les 1% supplémentaires de remise que je lui réclame et qu'il me dit ne pas être en mesure de pouvoir me faire (alors que j'ai un devis concurrent avec ce 1% supplémentaire), et ces services de merde, c'est quand même plus de 1k€ que je peux négocier. Message cité 1 fois Message édité par Klm le 25-02-2017 à 18:55:34 --------------- Feedback - |
c2800 |
|
jimi1664 |
|
ssay3r |
Félicitations ! Bon choix Par contre je capte pas un truc ... Tu achètes une bagnole sans t'être renseigné sur le montant de l'assurance ? --------------- Feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Hoiniel |
|
ssay3r |
--------------- Feedback |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 19:17:41 ![]() ![]() |
ssay3r |
Je pensais que tu n'avais pas du tout regardé. C'est un achat neuf ou d'occasion ? --------------- Feedback |
Hoiniel |
|
ssay3r |
--------------- Feedback |
Konovalov Amiral |
Ah. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Hoiniel |
|
ssay3r |
C'est ce que j'ai fais, prendre une "ancienne". Au niveau de la ligne, il n'y a presque aucune différence avec les récentes. On a la même couleur --------------- Feedback |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
MajoriteSilencieuse iel |
|
c2800 | cool les deux sont très bien je pense, par contre pour la jazz qui sera nettement plus habitable je sais pas les moteurs qu'ils font. Message édité par c2800 le 25-02-2017 à 20:58:45 |
dioute |
Puré le vendeur de bagnole dans toute sa splendeur... Va voir ailleurs, c'est pas ce qui. Manque les concession Renault... |
Klm id Psn: Podologic | Il me fait une reprise plus que correcte sur mon véhicule actuel, c'est ca le souci. Je suis pas certain qu'un autre me ferait une meilleure offre sur le prix du scenic+reprise --------------- Feedback - |
c2800 | Revendre ta voiture toi même te permettrait probablement de la revendre beaucoup plus cher, et te permettrait de lâcher ce vendeur sans scrupule. Si tu mets un prix bas, en 1 journée tu peux torcher la revente, tout en gardant un bon millier d'euro de plus qu'une bonne reprise. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-02-2017 à 10:28:54 |
c2800 | Ah mais y a un 100 chevaux 3 cylindres essence avec la Kia rio, je ne savais pas... |
c2800 | Tu ne peux pas le revendre en juillet ? à la réception de la nouvelle voiture ? Message édité par c2800 le 26-02-2017 à 11:03:15 |
Klm id Psn: Podologic | J'ai besoin de l'apport de la c4 Message édité par Klm le 26-02-2017 à 11:14:58 --------------- Feedback - |
c2800 | Pour l'estimation du prix : Tu vas sur la centrale.Fr et tu fais estimer ta voiture, le prix obtenu sera un prix supérieur à ce que tu peux espérer, mais en retirant 500/1000 € tu peux espérer vendre la voiture à ce prix, et j'imagine qu'il sera bien supérieur à ce que te propose les concessions te reprenant ta voiture. Collaborateur ça n'a pas l'air d'être une mauvaise idée : http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 9_p_2.html Par ailleurs si tu restes sur ta première idée (achat neuf en concession et reprise en concession) le prix négocié sur le neuf il est correct par rapport à un prix mandataire ? (du genre élite auto .fr ou bien un mandataire local ?) Message édité par c2800 le 26-02-2017 à 11:16:08 |
Klm id Psn: Podologic | Le prix élite est sensiblement le même en tenant compte du véhicule neuf et de la reprise, par rapport au concessionnaire. Message cité 2 fois Message édité par Klm le 26-02-2017 à 11:28:45 --------------- Feedback - |
c2800 |
Pourquoi ? Le prix élite auto est 2500 € moins élevé que le prix du concessionnaire si j'ai bien compris. Si tu l'as revends par tes propres moyens, j'imagine que tu peux la revendre 11 000 € sans forcer au vu de la côte affinée. En gros 3000 € d'écarts entre un achat élite auto / revendre soi même, et achat renault/reprise, à la louche donc. Après, je dis pas que c'est ce qu'il faut faire, je comprends parfaitement la facilité qu'il y a à acheter en concession et faire une reprise (surtout si t'as besoin de l'apport et que tu peux pas te passer de voiture) , mais ça se paye. Message édité par c2800 le 26-02-2017 à 11:32:25 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 | C'est quoi le problème avec cette mention ? |
glassman C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 26-02-2017 à 13:21:35 |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens d'ailleur question à la con , combien acceptez vous de "perdre" sur une voiture ? toute chose égale par ailleur.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-02-2017 à 13:27:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
spooooocky Made in Marseille |
glassman C'est pas faux | Et même, avec du bol, trouver une 4 portes, elle est encore mieux niveau ligne. Mais super rare, car elle ne se vend pas énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |