| |||||
| Auteur | Sujet : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 12:32:24 ![]() ![]() |
Aubade |
Hull c'est très largement en Angleterre en fait |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
math3006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 16:44:15 ![]() ![]() |
typhoon006 | de toute façon une fois emboîter une couchette suffit |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ceux qui ont des valises en dur verrouillées sur la moto peuvent se permettre juste de prendre ce dont ils ont besoin (il y a de grandes chances que j'utilise les deux valises + mon bagster sur le porte-paquets)
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 28-01-2015 à 16:47:36 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et moi qui fait du premier degré jusqu'au taquet --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Klm id Psn: Podologic |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | R12R Liquide ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic | Surement Message édité par Klm le 01-02-2015 à 21:38:25 --------------- Feedback - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tu essaieras la mienne pour te donner une idée.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ah, j'aurais cru beaucoup plus vu ton utilisation. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aubade |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hey_popey Beta vulgaris | |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic | Petit point pour moi:
--------------- Feedback - |
hey_popey Beta vulgaris | Pour être sûr, et poser les congés dès maintenant : |
Vendredi soir 18:30 je crois à Zeebruges, retour vers la même heure le vendredi suivant (ou le samedi) à la même heure --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hey_popey Beta vulgaris | OK donc aller le vendredi 10, pour le retour, vendredi 14 (ou plus tard pour si je le vaux bien |
Aubade |
--------------- Feedback - |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 05-02-2015 à 22:44:18 |
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | Explication tour de magie |
| John kerry dit que la Tour n°7 a subit une démolition contrôlée | [Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017) |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner | |