| |||||
| Auteur | Sujet : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 22:56:20 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 06-02-2015 à 13:52:15 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Paris |
typhoon006 | ba ca va alors, t'as 300 bornes jusqu'à Zeebruges |
Aubade |
500 euros pour un départ le samedi matin et retour dans la nuit du mardi au mercredi quand j'étais parti au Pays de Galles (mais j'étais parti seul et avais dormi en B&B). Et dès le retour changement de pneus que j'avais fumés pendant le roadtrip edit: Mais le ferry était largement moins cher, 80€ l'A/R Dieppe/Newhaven (sans cabine, pour glander/somnoler 4h les sièges des salons sont suffisants) Message édité par Aubade le 06-02-2015 à 14:36:10 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 14:59:11 ![]() ![]() |
math3006 |
|
Amonchakai |
typhoon006 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Aubade |
|
math3006 |
|
typhoon006 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
math3006 |
Je pensais au shuttle aussi, mais j'avais pas fais gaffe que tu venais de si loin
|
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 06-02-2015 à 20:13:52 --------------- Feedback - |
math3006 |
Tous le monde sous l'abribus et vous vous faites livrer des lasagnes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ça va me poursuivre cette légende --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Aubade | Bah le porridge on adore ou on déteste, j'ai beau avoir essayé une bonne dizaine de fois à différents endroits, je n'ai pas appris à aimer. |
|
Aubade | FP mise à jour avec résultat du sondage + nouveau sondage sur les options de parcours |
Klm id Psn: Podologic | Par contre il va falloir que je pense sérieusement à la checklist d équipements, voir si j ai tout ce qu il faut. --------------- Feedback - |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | Explication tour de magie |
| John kerry dit que la Tour n°7 a subit une démolition contrôlée | [Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017) |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner | |