| |||||
| Auteur | Sujet : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 23:07:13 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
hey_popey Beta vulgaris | Je préviens tout de suite : les visites de lieux ultra-touristique, très peu pour moi. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
hey_popey Beta vulgaris | Je me compte pour tout sauf pour le ferry (j'en prends un différent). |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Donc pour le moment pour les partants et les plus intéressés, ça donne MsieurDams : Ferry Zeebruges > Hull N-mi : traversée depuis le Sud par la route mode warrior Potentiellement 5 personnes (donc 3 cabines si on optimise) Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 27-01-2015 à 17:35:37 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Aubade |
typhoon006 |
Le plan c'était : Jeudi 7 : Moto : Marseille -> Paris Bercy : Auto train Vendredi 15 : Moto : Paris -> Marseille Le truc c'est que : Bref, je crois qu'au final ca va finir en 1300 bornes d'autocroute Message édité par typhoon006 le 27-01-2015 à 16:16:00 |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 16:15:37 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ah ouais, en plus va falloir gérer un point de rendez-vous à NK
Gah, gouré Message édité par MsieurDams le 27-01-2015 à 17:35:08 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic | Y avait bien le quartier rouge, mais la, madame ne voudra vraiment pas que je vienne Message édité par Klm le 27-01-2015 à 17:49:27 --------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est sur la journée, donc avec des pauses (sur une journée, on part tranquillement vers 9h30-10h, 2h de route le matin, 3h de route l'après midi) pas forcément un rythme moant énervé (je vise quelque chose du niveau des balades qu'on avait déjà faites, je me suis un peu amélioré depuis), fluide quoi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 27-01-2015 à 18:36:54 --------------- Feedback - |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 27-01-2015 à 19:39:05 --------------- Feedback - |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
hey_popey Beta vulgaris |
|
typhoon006 | MsieurMadame, tu confirmes que le Ferry on embarque le vendredi soir à l'aller ? et le Vendredi 14 au retour ? |
nano59650 | Pour synthétiser pour mon cas :
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ok, donc s'il y avait une obligation pour toi d'être samedi en France, il n'est plus présent J'ai ressorti la calculette pour les chambres en fonction du nombre de participants.
Pour la répartition des chambres, certaines auberges ont des dortoirs privatifs de 6 ou 8, mais il faut souvent compter sur des chambres de 2, 4 ou 6 (prendre une de 4 et une seule par exemple). Message édité par MsieurDams le 27-01-2015 à 22:21:28 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 | Faut que la livre sterling se casse la gueule d'ici là ou que l'euro remonte un grand coup |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ah ben c'est clair c'est pas aussi abordable qu'une moant à picoler et faire des petites balades autour d'un gîte central --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hey_popey Beta vulgaris | J'avais commencé un post listant les distilleries sur notre chemin, mais mon PC à rendu l'âme et sur téléphone, c'est juste pas possible. Pour ceux qui aiment le whisky (on déguste juste un fond pendant les visites), le choix dans les pubs est large, même dans les coins perdus donc pas de soucis à avoir. Message édité par hey_popey le 27-01-2015 à 23:35:48 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'ai jamais su apprécier le whisky (ou tout du moins quelques gorgées allongée avec de l'eau il y a très longtemps). Mais c'est une lacune que je vais devoir combler
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Aubade | J'y suis allergique, je n'ai même pas regardé sur les guides quand j'y suis allé du coup |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'ai remis à jour le document avec les infos de logement qui me sont parvenues. Demain, je passe un appel à la compagnie de ferry pour savoir à combien ça pourrait nous revenir (pour 4/5 participants) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hey_popey Beta vulgaris | De ce que je vois vite fait d'après Wikipédia et google, celles qui sont pas trop loin de notre route, par ordre chronologique:
|
nano59650 | Je me suis trompé de bouton pour le sondage
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | les lurkers peuvent pourrir le sondage? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hey_popey Beta vulgaris | A voté (2).
|
Nanab Non. | Vous êtes pas obligés de passer par Hull.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Ben Hull c'est notre point de départ et de retour vu que c'est là que le ferry nous fait débarquer chez les anglois Après, une journée de plus à Inverness pour aller traîner le long du Loch ness, ce serait pas mal Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 28-01-2015 à 11:44:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! | Sinon, Glenfarclas n'avait pas l'air loin du trajet pour le jour 6, mais j'ai peut-être mal apprécié les distances sur la carte.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Hull n'est pas en Écosse ce me semble. Ton argument est invalide --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | Explication tour de magie |
| John kerry dit que la Tour n°7 a subit une démolition contrôlée | [Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017) |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner | |