Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner

n°40508658
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-12-2014 à 10:52:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui j'ai vu les bases de Ride UK.
 
Il faudrait pouvoir préparer les journées de roulage, les lieux de repos pour lancer les réservations non?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 10:52:48  profilanswer
 

n°40509986
typhoon006
Posté le 28-12-2014 à 15:03:03  profilanswer
 

Pour prendre ma décision j'attends une idée du nombre de KM/jour et du budget à prévoir

n°40510458
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-12-2014 à 16:19:52  profilanswer
 

Bon courage aux orgas, ça a l'air bien parti avec tous les indécis :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40510639
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-12-2014 à 16:45:08  profilanswer
 

Faut au moins qu'on propose une trame assez claire sur le tracé / kilométrage et ça se décidera à ce moment là.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40510660
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 28-12-2014 à 16:47:06  profilanswer
 

Coq a écrit :

Bon courage aux orgas, ça a l'air bien parti avec tous les indécis :o


On m a classé dans les indécis alors que j ai juste dit que je kifferai le faire :o


---------------
Feedback  -
n°40511067
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 28-12-2014 à 17:49:54  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Oui j'ai vu les bases de Ride UK.
 
Il faudrait pouvoir préparer les journées de roulage, les lieux de repos pour lancer les réservations non?


Pour les réservations, si on choisit des AJ seulement le ferry et la première nuit en AJ sont à réserver.
Après il suffit de réserver la nuit suivante au guichet de l'AJ précédente.
 
Pour des idées de parcours, j'avais fait ça en 15 jours en 2013 :
http://reho.st/preview/self/614930976f7a7ab38562d1151cae88f2f6eb8f5f.png
Roadbook (ajusté très légèrement sur place) : http://dl.free.fr/evLAaP8i0

n°40512395
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-12-2014 à 20:35:15  profilanswer
 

[:huit]

n°40555895
Aubade
Posté le 03-01-2015 à 21:50:56  profilanswer
 

Ma collègue vient de me dire qu'en fait elle n'a pas besoin de sa semaine de vacances habituelle car elle aura besoin d'une semaine proche pour préparer le mariage de sa fille ...  [:frog sad:3]  [:kolombin:4]

 

Donc je ne pourrai toujours pas venir pour le Chardons Tour qui reste sur la période de mariage de mon pote, mais si quelqu'un hésite à se faire 4 à 5 jours au Pays de Galles, j'accompagnerai bien sur la semaine 19 (celle du 4 Mai).
Sinon j'irai bien 3-4 jours dans les Ardennes Belges  [:sent mal_homme:2]

 

edit: ceci dit, il faut que je vois pour faire des randos enduro en location vu que je veux prendre de l'XP en tout terrain pour louer une 800gs pour faire un "roadtrip" sur chemin depuis Barcelone et qu'ils demandent de l'XP sur terre. Donc faut voir les dispos par rapport à cà, je vais peut etre faire de la boue en Basse Normandie en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aubade le 03-01-2015 à 21:58:47
n°40555916
Aubade
Posté le 03-01-2015 à 21:55:34  profilanswer
 

Sinon si tu veux faire des MAJ de la premiere page, tu peux m'envoyer le texte en MP ou alors me dire comment je demande aux modos à te transférer les clefs du topic

n°40563559
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-01-2015 à 22:45:12  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Ma collègue vient de me dire qu'en fait elle n'a pas besoin de sa semaine de vacances habituelle car elle aura besoin d'une semaine proche pour préparer le mariage de sa fille ...  [:frog sad:3]  [:kolombin:4]  
 
Donc je ne pourrai toujours pas venir pour le Chardons Tour qui reste sur la période de mariage de mon pote, mais si quelqu'un hésite à se faire 4 à 5 jours au Pays de Galles, j'accompagnerai bien sur la semaine 19 (celle du 4 Mai).
Sinon j'irai bien 3-4 jours dans les Ardennes Belges  [:sent mal_homme:2]  
 
edit: ceci dit, il faut que je vois pour faire des randos enduro en location vu que je veux prendre de l'XP en tout terrain pour louer une 800gs pour faire un "roadtrip" sur chemin depuis Barcelone et qu'ils demandent de l'XP sur terre. Donc faut voir les dispos par rapport à cà, je vais peut etre faire de la boue en Basse Normandie en fait :o


Galette de pisse à ta collègue.
Bienvenue dans les Ardennes :love:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 22:45:12  profilanswer
 

n°40575234
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-01-2015 à 22:03:05  profilanswer
 

http://sebastiennunes.com/scotland/
Pas dégueu   [:mesh:3]
(je le connais, et il est sur FB si jamais vous voulez lui poser des questions)

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 05-01-2015 à 22:05:52

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40576270
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-01-2015 à 23:02:48  profilanswer
 

Fais chier, je vais devoir attendre fin juin/début juillet pour changer de meule  [:fegafobobos:2]


---------------
Feedback  -
n°40576511
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 05-01-2015 à 23:26:55  profilanswer
 

Coq a écrit :

http://sebastiennunes.com/scotland/
Pas dégueu   [:mesh:3]  
(je le connais, et il est sur FB si jamais vous voulez lui poser des questions)


Ah tiens, je suis passé par là ! :bounce:  
Ah tiens, je suis passé par là ! :D

n°40576758
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-01-2015 à 23:59:26  profilanswer
 

Je vous oublie pas, je suis plongé dans les guides touristiques :D
De toutes manières, je vois un peu la chose comme ça (vous me dites ce que vous en pensez)
 
on parvient à embarquer le vendredi soir pour la traversée pour arriver en matinée à Hull
Samedi : Hull > Edimbourg
Dimanche : Edimbourg > Fort William
Lundi : Fort William > Boucle dans l'île de Skye
Mardi : île de Skye > vers le cap Wrath / Durness
Mercredi : Durness > Inverness
Jeudi : Inverness > Glasgow
Vendredi : Glasgow > Hull pour retour vers le ferry.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40576841
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 06-01-2015 à 00:19:45  profilanswer
 

Comme ça de mémoire et sans vérifier sur une carte, j'ai l'impression que ça fait de grosses étapes.
Mais peut-être pas rédhibitoire… :??:

n°40576859
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-01-2015 à 00:23:48  profilanswer
 

Principalement au début, après les sauts sont un peu moins grands. Je vais revoir ça quand je vais tenter de jeter tout ça sur une carte (ave les roadbooks de Ride Uk)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40619273
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-01-2015 à 21:07:39  profilanswer
 

Ca fait des étapes de combien?
 
Faut prévoir de faire quelques stop , repos , photos.
 
Après faut pas finir sur les rotules au bout des deux premières.
 
Bon faut que je prévoie d'acheter une veste étanche. :o

n°40620214
nano59650
Posté le 08-01-2015 à 21:56:37  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Je vous oublie pas, je suis plongé dans les guides touristiques :D
De toutes manières, je vois un peu la chose comme ça (vous me dites ce que vous en pensez)
 
on parvient à embarquer le vendredi soir pour la traversée pour arriver en matinée à Hull
Samedi : Hull > Edimbourg
Dimanche : Edimbourg > Fort William
Lundi : Fort William > Boucle dans l'île de Skye
Mardi : île de Skye > vers le cap Wrath / Durness
Mercredi : Durness > Inverness
Jeudi : Inverness > Glasgow
Vendredi : Glasgow > Hull pour retour vers le ferry.


 
OK
 
Du coup niveau ferry c'est départ depuis Zeebruges
 
Ça m'arrange :o
 
Si tu as besoin d'aide pour l'orga n'hésite pas  ;)


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°40620331
nano59650
Posté le 08-01-2015 à 22:03:17  profilanswer
 

En gros ça fait 300km/jours (2100km sur 7 jours à la méga louche :o )
 
A regarder en détail mais c'est largement faisable avec des arrêts touristiques sur ce qui vaut vraiment le coup.
 
Pour 1 semaine complète ça parait bien.


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°40620485
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-01-2015 à 22:12:09  profilanswer
 

Ouais, je serais pas contre des propales d'itinéraires ;)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40621709
Aubade
Posté le 08-01-2015 à 23:19:53  profilanswer
 

Il y a des zones où c'est en plus très roulant. Genre l'arc de cercle nord est entre Edimbourg et Fort William (en longeant le loch Ness sur la fin  [:jumbo] ) se fait sur une route "principale". Du coup même si c'est super beau et que ca tourne quand même, il est possible de rouler plutôt pas mal.
 
Au contraire, 300km dans la zone autour de Ullapool doit quasiment être considéré comme un maximum avec la quantité de Single Tracks que vous allez prendre dans cette zone.
 
La balade sur l'Ile de Skye se fait tranquillement, la route vers Mallaig depuis Fort William est très bonne (par contre rouler le long de la cote ici fait ralentir pour profiter du paysage). Puis en débarquant à Armadale, c'est une superbe route au grip de folie jusqu'à Portree. Ensuite en tournant sens des aiguilles d'une montre il y a pas mal de choses à voir (entre les cascades, kilt rock, The Old M Stor

n°40621813
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 08-01-2015 à 23:25:52  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Bon faut que je prévoie d'acheter une veste étanche. :o


Prends plutôt une veste normale, et une combinaison de pluie à porter par-dessus uniquement si besoin.
La mienne m'avait couté quelque chose entre 10 et 20€ chez Dafy. Même déchirée après une visite d'un champ Ardennais, elle a assuré.  [:clooney44]

MsieurDams a écrit :

Ouais, je serais pas contre des propales d'itinéraires ;)


J'en ai fait au-dessus. :o
Spécifiquement, pour le Inverness -> Glasgow, il est impératif (et je pèse mes mots !) de ne pas passer par l'A9, mais par l'A93 (mettre une étape à Braemar). :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par hey_popey le 08-01-2015 à 23:26:44
n°40621836
Aubade
Posté le 08-01-2015 à 23:27:48  profilanswer
 

'tain de sa mère, j'ai fait une erreur et j'ai perdu le complément à mon message :fou:

n°40622002
Aubade
Posté le 08-01-2015 à 23:40:27  profilanswer
 

Donc je reprends
 
La balade sur l'Ile de Skye se fait tranquillement, la route vers Mallaig depuis Fort William est très bonne (par contre rouler le long de la cote ici fait ralentir pour profiter du paysage). Puis en débarquant à Armadale, c'est une superbe route au grip de folie jusqu'à Portree. Ensuite en tournant sens des aiguilles d'une montre il y a pas mal de choses à voir (entre les cascades, kilt rock, The Old Man of Storr, les Quirraing et les vues sur les Cuillins) et ca alterne entre routes principales et ST (memes les routes principales ont des secteurs ST d'ailleurs) pour aller chercher les beaux points de vue (la plongée sur Uig depuis le ST qui traverse d'est en ouest en passant au sud des Quiraing est superbe).
De là un tout petit détour dans Fairy Glen vaut le tout petit détour, c'est une sorte de mini vallée avec des mini collines en cone ... c'est surprenant.
 
La A863 depuis Dunvegan vers le sud est super sympa, cette succession de grandes courbes en bord de mer ... mention particulière pour la partie après Struan, la descente vers la rivière du Loch Harport est grandiose au niveau scénique (et ca tourne pas mal ... mais gardez en un peu sous le coude, il y a des aigles à voir dans cette zone  [:t_faz:2] )
 
Nest Point c'est mignon aussi en cas de beau temps mais par contre c'est vraiment un single track en cul de sac qui dure une éternité  [:clooney40]  
 
Bref, c'est top ...
 
Faut une tenue complète Klim en Goretex Pro pour aller là bas sinon :o
 

n°40622152
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 08-01-2015 à 23:52:21  profilanswer
 


1 jour sur 15 pour moi en septembre-octobre 2013.  [:cosmoschtroumpf]

 

EDIT : la bruine ne compte pas, on n'est pas mouillé à la fin de la journée. :spamafote:


Message édité par hey_popey le 08-01-2015 à 23:53:05
n°40622251
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-01-2015 à 00:00:37  profilanswer
 

De toutes façons, j'envisage pas l'Ecosse en couir, mais en textile complet (l'occasion d'aérer mon furygan d'hiver qui ne doit servir que deux à trois fois par an :D )


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40622406
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-01-2015 à 00:17:12  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Prends plutôt une veste normale, et une combinaison de pluie à porter par-dessus uniquement si besoin.  

+1


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40622576
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-01-2015 à 00:38:43  profilanswer
 

Un autre truc aussi. Je pense que le niveau sera plutôt homogène et pas tendant vers la soudure à bloc, et que la plupart des participants seront équipés en GPS. Donc y aura moyen de faire tourner les ouvreurs et faire en sorte que ça ne soit pas les mêmes à cette tâche :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40623513
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 09-01-2015 à 07:06:07  profilanswer
 

Idée : diviser l'itinéraire GPS en un fichier par étape, pour ceux qui ont un TomTom limité à 48 points par fichier ! :o

n°40623806
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 09-01-2015 à 08:05:02  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Prends plutôt une veste normale, et une combinaison de pluie à porter par-dessus uniquement si besoin.  
La mienne m'avait couté quelque chose entre 10 et 20€ chez Dafy. Même déchirée après une visite d'un champ Ardennais, elle a assuré.  [:clooney44]  
 


 
Je n'ai qu'un cuir.
Et clairement je ne prends pas le risque de le faire en cuir.
C'est goretex obligé.

Message cité 2 fois
Message édité par felinkinkin le 09-01-2015 à 10:48:52
n°40624451
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-01-2015 à 09:15:18  profilanswer
 

hey_popey a écrit :

Idée : diviser l'itinéraire GPS en un fichier par étape, pour ceux qui ont un TomTom limité à 48 points par fichier ! :o

 

Cela va de soi :jap:
Plus un portable et Itn converter. On va faire en sorte quand même d'avoir les itinéraires achevés avant de partir, parce que si on se retrouve dans un coin où il n'y a pas d'Internet pour afficher les fonds de carte Michelin (ceux de Google Maps sont juste à chier dans cette région du monde, on ne voit strictement rien), on devra s'en remettre à la très classique solution carte et papier scotché sur le réservoir.


Message édité par MsieurDams le 09-01-2015 à 09:15:35

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40624894
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-01-2015 à 09:40:26  profilanswer
 

J'ose espérer que vous emportez quand même les cartes routières de la région :D (au pire, ça se trouve dans les stations essence locales)


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40625730
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 09-01-2015 à 10:18:26  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
Je n'est qu'un cuir.
Et clairement je ne prends pas le risque de le faire en cuir.
C'est goretex obligé.


Revit FTW :o


---------------
Feedback  -
n°40626521
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 09-01-2015 à 10:50:26  profilanswer
 

putain le quote avec la faute.
Vive l'écriture par tablette.
 
 
Bon sinon je pense que la veste sera BMW. :o

n°40627309
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 09-01-2015 à 11:20:11  profilanswer
 

S'pas mal aussi.


---------------
Feedback  -
n°40628601
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 09-01-2015 à 12:09:41  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

 

Je n'ai qu'un cuir.
Et clairement je ne prends pas le risque de le faire en cuir.
C'est goretex obligé.


Moi aussi je n'ai qu'un cuir, et en rajoutant la combi de pluie (fine) par-dessus, j'étais comme un coq en pâte. :jap:

Coq a écrit :

J'ose espérer que vous emportez quand même les cartes routières de la région :D (au pire, ça se trouve dans les stations essence locales)


J'en ai une, imperméable. :jap:
Vu le nombre de routes en Écosse, il n'y a pas besoin d'avoir "des" cartes routières. :o


Message édité par hey_popey le 09-01-2015 à 12:10:38
n°40650196
typhoon006
Posté le 10-01-2015 à 18:17:38  profilanswer
 

Faut que je vois pour prendre le moto train, histoire d'arriver à Paris sans rouler.  
Après je peux aller jusqu'à Lille me faire héberger et le lendemain aller jusqu'à Zeebruges

n°40708448
nano59650
Posté le 14-01-2015 à 21:20:50  profilanswer
 

On se dit une date butoir pour prévoir les billets de ferry ou il y a toujours de la place sur ce genre de traversé ?
Idem niveau hôtel ?
 
Maxi mi-Mars pour définir le parcours plus en détail ?
 
Je vais déjà poser une option sur mes congés pour la semaine 20.
Et aussi un peu avant et un peu après :o


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°40722953
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-01-2015 à 00:18:07  profilanswer
 

J'ai travaillé sur une première ébauche de roadbooks, certainement trop longs :  
 
http://aimede.free.fr/images/hfrmoants/scotland/Day1-Hull-Edimbourg.jpg
Premier jour, on fait de la liaison pour rallier Edimbourg, avec quand même quelques routes sympa sur le trajet
 
http://aimede.free.fr/images/hfrmoants/scotland/Day2-Edimbourg-Fort_William.jpg
D'Edimbourg, on passe par Stirling vers Fort William et on fait le tour de quelques Lochs pour se mettre en jambes
 
http://aimede.free.fr/images/hfrmoants/scotland/Day3-Fort_William-Kyle_of_Lochalsh.jpg
Sur celui-là, il y a des options. La première est de partir de Fort William, passer sur l'autre rive du Loch et revenir sur ses pas pour rejoindre la route jusqu'à Mallaig pour voir l'île de Skye.
Autre possibilité, prendre le ferry à Corran à hauteur du point 3 pour gagner du temps.
 
Enfin, plutôt que de revenir sur ses pas et faire un grand détour (par des routes sympa malgré tout jusqu'à l'entrée de l'île de Skye, on pourrait prendre le ferry à Mallaig et s'arrêter en plein milieu de l'île de Skye.
 
 
http://aimede.free.fr/images/hfrmoants/scotland/Day4-Kyle_of_Lochals-Skye-Ulapool.jpg
La boucle de l'île de Skye puis un retour vers Ullapool peut se simplifier si on a déjà accédé à l'île la veille. Ou bien on peut se permettre de passer Wester Ross (Gairloch, Laide Dundonnel en suivant l'A832)
 
http://aimede.free.fr/images/hfrmoants/scotland/Day5-Ulapool-Inverness.jpg
 
d'Ulapool, on monte le plus au Nord possible jusqu'à Durness. Le cap Wrath n'est pas accessible par la route, seulement par un bateau et un minibus (donc beaucoup de temps passé hors moto, puisque le minibus met 40 minutes pour rejoindre le cap)
 
http://aimede.free.fr/images/hfrmoants/scotland/Day6-Inverness-Glasgow.jpg
D'inverness, on rejoint Glasgow
 
http://aimede.free.fr/images/hfrmoants/scotland/Day7-Glasgow-Hull.jpg
Et enfin, une journée de liaison pour revenir à Hull, en se gardant tout de même quelques dernières routes agréables pour le dessert.
 
L'ensemble des ITN est disponible ici http://aimede.free.fr/images/hfrmo [...] otland.zip
 
Maintenant, il va falloir les affiner, car ils sont peut-être trop longs (en temps de conduite). Les deux plus longs en kilométrage sont les journées de liaisons et la boucle de l'île de Skye, si on ne prend pas de coupes en prenant le ferry à Mallaig.
 
Jour 1 : 368 km, 4h55
Jour 2 : 325 km, 4h25
Jour 3 : 336 km, 5h28
Jour 4 : 388 km, 5h56
Jour 5 : 302 km, 5h04
Jour 6 : 352 km, 5h57
Jour 7 : 422 km, 4h54
 
Dites moi ce que vous en pensez. Après, il faudra commencer à regarder pour les logements. :)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40723454
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 16-01-2015 à 07:03:11  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

J'ai travaillé sur une première ébauche de roadbooks, certainement trop longs :  
[…]
Dites moi ce que vous en pensez. Après, il faudra commencer à regarder pour les logements. :)


- Pas mal ! :jap:
- Le ferry Mallaig->Armadale dure 30min et coute 17£. Il y en a 8 entre 7h50 à 18h. Donc faisable (ce ne serait pas le cas s'il y en avait un seul à 7h du mat ou 18h par exemple :o )
- S'arrêter la nuit au milieu de Skye, je ne suis pas sûr que ça soit pratique (c'est un peu désertique). À moins (à calculer), qu'on fasse Fort-William->Armadale->tour de Skye->nuit à l'AJ de Broadford (à l'entrée de l'ile).
- Si possible, je conseille de passer par Lochcarron + Applecross pour faire Skye->Ullapool, le paysage est vraiment bien :love:  
- Niveau longueur des étapes, je ne pense pas que ça pose problème. Même en ajoutant 2h de marge, on est tranquille.
 
Logement, je suis toujours pour privilégier les AJ, qui devraient toutes être ouvertes à cette époque, plus sympa que Hotel/B&B et meilleur marché :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3Tour du monde | CR & Photos Cambodge
[Turquie] insulte à Erdogan !Explication tour de magie
John kerry dit que la Tour n°7 a subit une démolition contrôlée[Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017)
MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars[Moants & Moards] MDAYS 2014
Plus de sujets relatifs à : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR