| |||||
| Auteur | Sujet : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
|---|---|
nano59650 | Reprise du message précédent :
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 21:33:42 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ok je prends en compte Pour le sens des routes, surtout celles où il n'y a pas de séparation, c'est pas trop grave, vu la précision des GPS, ça va être pris en compte sans problèmes. Effectivement, j'ai vraiment du mal à réfléchir "pense inversé" sur les sens de direction, c'est pénible Pour la simulation, pourtant le mien me dit "on est obligé de passer par l'autoroute", le bouton est bien actif, mais j'ai l'impression que ça ne relance pas le calcul correct de l'itinéraire. Pour le jour 1, le point 8 à côté de la station BP est là pour refaire le plein juste avant d'arriver au gîte
Message édité par MsieurDams le 06-05-2015 à 22:32:08 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ok, on fait comme ça --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic | J ai un doute sur le changement du train de pneu que je prévois de faire demain. --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Je pense faire changer le train demain. Message cité 3 fois Message édité par Klm le 06-05-2015 à 23:53:20 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 23:52:08 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca tiendra pas --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 07-05-2015 à 00:00:57 --------------- Feedback - |
C'est quel jour ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Rouler chargé sous la pluie avec un pneu lisse, idée du siècle Message cité 1 fois Message édité par Coq le 07-05-2015 à 00:08:28 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message cité 3 fois Message édité par Klm le 07-05-2015 à 00:11:09 --------------- Feedback - |
Je pensais que t'avais son num ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 07-05-2015 à 00:13:31 --------------- Feedback - |
Il a tout préparé de son côté, tu attends rien de nouveau ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 | J'ai rien préparé encore --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message édité par Klm le 07-05-2015 à 10:02:42 --------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | On passera entre les gouttes --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Klm je passe chez toi vers quelle heure ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Donc ok pour 12:30 à la station de l'A1? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ouais pour 12h30.
|
Message édité par Klm le 07-05-2015 à 11:27:58 --------------- Feedback - |
Nanab Non. | Ca va être vla bien les gars --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | Explication tour de magie |
| John kerry dit que la Tour n°7 a subit une démolition contrôlée | [Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017) |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner | |