| |||||
| Auteur | Sujet : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 11:14:06 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | ça n'a pas l'air infaisable --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hey_popey Beta vulgaris | Oui, bon, OK. Message édité par hey_popey le 05-05-2015 à 11:48:55 |
Klm id Psn: Podologic | Regarde sur le site de cardo, je t ai ajouté pour un appairage automatique visiblement --------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | T'as trouvé le Capitaine Static ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Mes valises sont prêtes ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 15:03:51 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | J ai même pas réfléchis un seul instant pour savoir si tout aller rentrer. --------------- Feedback - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'ai juste les deux latérales et mon top case Message édité par felinkinkin le 05-05-2015 à 16:33:52 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | avec 32+32+28 = 92 litres de chargement ca devrait le faire. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
Klm id Psn: Podologic | Pas besoin de prendre de combi de pluie selon le vendeur, mon blouson suffira. Il a intérêt à avoir raison, sinon quand je rentre, je lui fais bouffer --------------- Feedback - |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- Feedback - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | t'as quoi comme textile?
|
Klm id Psn: Podologic | Revit Poseidon gtx. Message cité 1 fois Message édité par Klm le 05-05-2015 à 17:47:39 --------------- Feedback - |
hey_popey Beta vulgaris |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | rares averses --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hey_popey Beta vulgaris | Faudra rouler suffisamment vite pour que les gouttes glissent sur le blouson, c'est tout. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | je peux pas charger d'itinéraires prédéfinis sur mon trop vieux Tomtom Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 05-05-2015 à 21:27:26 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Nope , je vais suivre le groupe. |
hey_popey Beta vulgaris | Oui, c'est plus sage, bien vu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Go home sygic you're drunk --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pour la liaison de vendredi, les parisiens : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | Explication tour de magie |
| John kerry dit que la Tour n°7 a subit une démolition contrôlée | [Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017) |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner | |