| |||||
| Auteur | Sujet : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 14:28:22 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pareil |
Klm id Psn: Podologic | Je suis pas chiant niveau bouffe, mais j avoue que si on peut éviter de se taper la cuisine et la vaisselle, ça m arrange --------------- Feedback - |
Nanab Non. | Et se taper la cuisinière ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
hey_popey Beta vulgaris | Bon, ça va on est sur la même longueur d'onde. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | elle s'appelle Susan et aime pousser la chansonnette? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je passe a la pharmacie prendre du doliprane et un truc contre le rhume !
|
Klm id Psn: Podologic | J'ai demandé à ma femme de faire un plein médoc. J espere qu elle va pouvoir. Message édité par Klm le 07-05-2015 à 17:36:51 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 17:41:42 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Mais du coup c est ultra galère quand tu veux prendre un truc dans la valise. T es obligé de retirer le sac, te servir, bien remettre le bazar pour que ca rentre dans le couvercle, reclipser et fermer la valise?
--------------- Feedback - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Klm id Psn: Podologic | Ok. Ben je viens de me souvenir pourquoi ces sacs prenaient la poussière chez moi Message édité par Klm le 07-05-2015 à 17:52:07 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ouais dainese , j'en suis très content .
|
Klm id Psn: Podologic | Ah ok, tu parlais de ce total la. Message cité 1 fois Message édité par Klm le 07-05-2015 à 18:47:57 --------------- Feedback - |
|
Klm id Psn: Podologic | C est bon pour la pharmacie. --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Ah oui, aerius j ai aussi. Message édité par Klm le 07-05-2015 à 20:49:34 --------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le carton ne fait pas partie du voyage --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Vous partez 6 semaines en Amazonie?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Klm id Psn: Podologic | La question est pertinente.
nano59650 | Bonne route. A Samedi. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bonne route --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | bonne route.
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Sangle le sur les poignées passager. Sinon on l'attachera sur ma moto. |
nano59650 |
Ça dépend a quelle heure vous passez sur Lille Et j'ai un filet araignée au cas où --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | Explication tour de magie |
| John kerry dit que la Tour n°7 a subit une démolition contrôlée | [Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017) |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner | |