| |||||
| Auteur | Sujet : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 15:31:35 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Message édité par Klm le 28-04-2015 à 16:21:49 --------------- Feedback - |
Aubade | C'est même 5go tout court maintenant. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon mon GPS TOmtom One V4 a l'air de marcher et de se mettre à jour.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'ai commencé une carte des stations essence. En gros, depuis Hull, on devra faire le plein à Newcastle et à Edimbourg juste avant d'arriver à l'auberge. Et si vous pouvez me donner un coup de mains pour pointer, ça ira plus vite Je mettrai à jour les itinéraires (j'ai vu un point mal placé sur le premier jour, ce travail de pointage des stations permet en même temps de vérifier l'itinéraire Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 29-04-2015 à 10:52:59 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 10:51:33 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon moi je viens de recevoir mes bottes.
|
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 30-04-2015 à 11:11:45 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
--------------- Feedback - |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Le départ vendredi sous la pluie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | ça a dix fois le temps de changer --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Beau boulot OK merci pour les retours, je vais modifier ça. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bon courage --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je vais essayer de charger les ITN dans mon Tomtom One V4 pour faire un test ce soir. |
Klm id Psn: Podologic | Distributeur: Barclays également. --------------- Feedback - |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | Explication tour de magie |
| John kerry dit que la Tour n°7 a subit une démolition contrôlée | [Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017) |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner | |