| |||||
| Auteur | Sujet : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 22:25:08 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Evidemment qu elle est sexy --------------- Feedback - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 28-03-2015 à 23:11:25 --------------- Feedback - |
Message édité par hey_popey le 28-03-2015 à 23:30:09 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Aubade |
C'est statistique Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 28-03-2015 à 23:41:29 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
On est tombé en plein dans une canicule la bas avec jusqu'à 35 degrés. Et vu qu'on avait écouté les on dit j'avais même pas prévu un short ou sweet leger. Heureusement que y'avait la clim dans la 208. Je n'avais même pas prix l'option chez le loueur |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 01:16:57 ![]() ![]() |
|
--------------- Feedback - |
hey_popey Beta vulgaris | La question c'est "en quelle quantité ?". Message édité par hey_popey le 29-03-2015 à 16:48:14 |
hey_popey Beta vulgaris | Je pense que je vais essayer de réparer la mienne, à base de duct tape |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bottes déposées en SAV.
|
nano59650 | --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ptain j'ai trop envie d'y retourner |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Vive Aldi --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Aubade |
--------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pour les stations essence, j'ai commencé à regarder, on devrait malgré tout en trouver un certain nombre sur la route, il faudrait juste s'astreindre à refaire le plein autour des 200 kms au totalisateur partiel. Même au milieu de l'île de Skye, ça ne manque pas. D'ailleurs, j'ai fini par trouver un site listant un certain nombre de stations sans devoir m'inscrire et renseigner une adresse exacte en angleterre. http://www.whatgas.com/petrol-pric [...] Ro6by4dTSN Si vous pouviez en renseigner quelques unes dans le google doc, siouplait La zone la plus "critique" restant toutefois au nord d'Ullapool et Inverness, mais vu qu'il n'y a pas non plus trente-six routes pour passer par là bas, on en a forcément sur notre chemin. Message édité par MsieurDams le 31-03-2015 à 08:32:05 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
nano59650 | --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
|
Aubade | Avec tous tes câbles ? Mon N5 est très tatillon sur le câble utilisé et avec le temps certains câbles ne permettent plus la charge au delà d'une certaine intensité. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | En gros là j'ai un câble coudé mâle/femelle de la prise à la pochette du téléphone, suivi d'un câble USB vers micro usb classique (1m, enroulé dans la pochette). J'attends une nouvelle livraison de câbles coudés courts pour voir ce que ça donne Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 14-04-2015 à 01:02:52 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | Explication tour de magie |
| John kerry dit que la Tour n°7 a subit une démolition contrôlée | [Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017) |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner | |