| |||||
| Auteur | Sujet : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : J'attends une nouvelle livraison de câbles coudés courts pour voir ce que ça donne Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 14-04-2015 à 01:02:52 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 01:02:23 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'en attends de @Dx qui doivent bientôt arriver. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Klm id Psn: Podologic | Vous partez avec combien de £ en espèces?
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 12:44:00 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Sinon faut que je trouve des Barclays pour des retraits gratuits. Mais je sais pas si ça court les rues en Écosse --------------- Feedback - |
hey_popey Beta vulgaris |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je retire sur place . |
cguignol c'est toi, satan? | Salut les jeunes, si ça vous intéresse j'ai un Tom Tom en parfait état de fonctionnement et sacoche so easy rider pour vous dépanner. Par contre je suis pas certain qu'il y ait les cartes uk dessus, c'est un Tom Tom Europe xl si mes souvenirs sont bons --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | Ah j'ai pas dit de pas l'utiliser !
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Aubade | En parlant préparatifs et argent, pensez à votre carte européenne de santé. En cas de pépin, être dispensé de l'avance des soins peut être un soucis en moins à gérer. |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J-19 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Aubade |
Osef, il fait jour tard en ce moment et je doute que vous partiez à 5h heure locale le matin. (5:11 lever du soleil 21:05 coucher du soleil le lundi 11 mai à Glasgow donc plus tôt le matin et plus tard le soir pour la majorité du voyage plus au nord) Et une moto n'a pas vraiment un éclairage asymétrique (1 phare ou 2 même combat, le faisceau est plutôt horizontal) Par contre pensez à prévoir un adaptateur pour les prises électriques. Ils sont à la même norme pour la tension par contre les prises ne sont pas les mêmes. Message édité par Aubade le 22-04-2015 à 13:58:47 |
hey_popey Beta vulgaris | J'ai un adaptateur, je prendrai une multiprise. |
Klm id Psn: Podologic | Fais chier, mon pneu avant est en train de me lâcher, j'vais devoir changer ca avant de partir --------------- Feedback - |
Message édité par Klm le 24-04-2015 à 14:45:30 --------------- Feedback - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | je les ai fait changer il y a pas longtemps., j'ai des RS2 tout beaux !
|
Klm id Psn: Podologic | T es allé ou? Message cité 1 fois Message édité par Klm le 24-04-2015 à 15:14:23 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | Explication tour de magie |
| John kerry dit que la Tour n°7 a subit une démolition contrôlée | [Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017) |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner | |