| |||||
| Auteur | Sujet : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 09:53:30 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Après, tu peux commander la plaque en question. Mais actuellement ton tomtom est fixé en ramount avec une fixation spéciale ? Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 16-03-2015 à 09:57:49 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nano59650 | Virement enfin réalisé --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hey_popey Beta vulgaris |
|
hey_popey Beta vulgaris | J'ai fait une petite séance remise en selle après l'hiver, hier. EDIT: je viens de lire que ça peut être dû à un câble qui ne revient pas bien car mal graissé. Je vérifierai ça, mais ça pourrait coller avec le fait qu'à un moment de mes exercices hier j'ai eu l'impression que mon point de patinage était beaucoup plus haut (au sens levier lâché) que quelques minutes plus tôt. Sur le coup, je me suis dit que j'avais peut-être accidentellement bougé le réglage du levier... Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 23-03-2015 à 08:45:50 |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 07:01:33 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Passe au pire sur moant pour poser la question, il a combien de kilomètres ton cas déjà ? Mais au pire commence par thésauriser pour un embrayage --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | il faiut flipper ton test bon à ne pas faire avec une moto de plus de 100ch hein Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-03-2015 à 14:04:00 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sinon tu peux aller faire faire un check-up de ta moto avant d'embarquer, t'en as encore le temps --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hey_popey Beta vulgaris | J'aurais peut-être un U dans le sac, mais honnêtement, la dernière fois je ne m'en suis pas servi je crois. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | bloc disque pour moi |
Klm id Psn: Podologic | Ok, bon, ce sera bloc disque aussi alors. --------------- Feedback - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ben ça servira dans les bagarres entre bikers soûls au pub du coin, nan? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aubade |
Je suis parti avec un U aussi. De toute façon avec le top case et les valises j'avais de la place pour les quelques affaires de rechange. Sachant qu'une petite lessive à la main pour un boxer et un t-shirt ça prend 5 min et c'est sec au matin si jamais les affaires emportées sont insuffisantes (et genre une bande de mecs à moto ont besoin de se changer en propre tous les jours J'ai la conviction que ce n'était pas nécessaire mais bon, pour la place que ça prend |
|
hey_popey Beta vulgaris | Bon en fait je pense avoir trouvé mon problème : j'avais zéro garde au levier d'embrayage, la molette de la cocotte était presque totalement dévissée, donc j'imagine que ça tirait en permanence un peu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | moi j'ai le problème inverse: j'aimerais le tendre un peu mais la vis est déjà dévissée à mort je crois. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aubade |
Bah il faut aller jeter un oeil du coté "moteur" alors. Message édité par Aubade le 24-03-2015 à 15:08:31 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tiens Aubade, tu pourrais updater le titre du topoc steuplé? j'essaie de fournir une nouvelle maj des photos d'itinéraires aussi (et le document a été encore un peu mis à jour) J'aurais toujours besoin de vos retours sur les trucs à voir / faire sur le trajet (les points à voir / s'arrêter) Message édité par MsieurDams le 24-03-2015 à 15:10:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Aubade | Donne moi le titre à copier/coller que ca corresponde au message à faire passer alors |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Aubade | done
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Putain mes bottes prennent l'eau !
|
nano59650 | Nan mais c'est bon, il ne pleuvra pas là-bas --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | X-topic Moants:
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aubade | J'avais vu un irlandais en svn carbu au parc de Plitvice en Croatie. Juste avec sac à dos et top case. En train de faire le tour de l'Europe de l'Est, tranquille |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | bah ils ont raison, on prend toujours trop d'affaires généralement. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon je vais essayer de reprendre mes bottes en SAV.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Stirling, on passe à côté, on pourrait tout à fait faire un tour, cependant attention au temps qui peut passer très vite. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | Explication tour de magie |
| John kerry dit que la Tour n°7 a subit une démolition contrôlée | [Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017) |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner | |