| |||||
| Auteur | Sujet : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 11:13:48 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Klm id Psn: Podologic |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ca tombe bien je voulais prendre le dernier tout en haut .
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
typhoon006 | Par curiosité vous avez payé combien par tête de pipe ? Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 04-03-2015 à 20:17:22 |
typhoon006 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | golden chat sur la télé là --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 23:10:41 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | A votre avis, ca suffit ce genre de sac (que je peux fixer sur le porte bagage) en plus des 2 valises sport?
--------------- Feedback - |
typhoon006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hey_popey Beta vulgaris |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ouais ba j'attends la confirmation , c'est pas gagné.
Message édité par felinkinkin le 10-03-2015 à 21:48:34 |
hey_popey Beta vulgaris | Référentiel de quoi ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tu suis pas assez moant et ses. blagues c'est pour ça Ben je sais pas, tu laisses un numéro de carte, tu t'attends à ce que la transaction soit confirmée et suivie rapidement. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 11-03-2015 à 07:10:18 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
hey_popey Beta vulgaris | |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
2- acheter pour mon smartphone un support (ou une pochette compatible RAM Mount) - MsieurDams, tu as un SoEasyRider toi ? Je penche pour la solution 2, mais si vous avez des avis sur l'une ou l'autre, je suis preneur. Message édité par hey_popey le 16-03-2015 à 09:14:11 |
Nanab Non. | Solution 2 avec une batterie externe que tu glisses derrière le tel dans le Soeasy --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
Nanab Non. | Comme tu as ajouté, le fix GPS du tel peut être clairement moins bon qu'un GPS natif...
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'ai un So Easy Rider que j'ai un peu suédoisé méchamment pour faire passer un câble usb (à base de ciseaux pour élargir le trou dans le tissu derrière le passe-câble. Et du temps où j'utilisais la base scratch, le fond a voulu rester attaché à la base, donc les coutures ont craqué. J'ai réparé ça au scotch + superglue J'envisage de la remplacer par la SW-Motech qui vient de sortir et dont certains points de conception la rendent plus intéressante que la So easy rider (et moins chère surtout
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 16-03-2015 à 09:23:49 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | Explication tour de magie |
| John kerry dit que la Tour n°7 a subit une démolition contrôlée | [Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017) |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner | |