Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Quel désodorisant de voiture à accroché au rétroviseur central ? (

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel désodorisant de voiture à accroché au rétroviseur central ? (

n°40500
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-01-2003 à 23:59:06  profilanswer
 

J'aimerais bien des conseils de pro !  


Message édité par panchopa le 28-01-2003 à 16:09:39
mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 23:59:06  profilanswer
 

n°40515
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2003 à 00:04:53  answer
 

un panneau interdit de fumer  :o

n°40520
jln2
Posté le 25-01-2003 à 00:08:17  profilanswer
 

Rien.
Ca pu pas dans ma voiture :o

n°40715
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 25-01-2003 à 01:08:28  profilanswer
 

des entrailles de poulet...
ok, ca sent pas très bon, mais ca permet de lire l avenir grâce à son rétroviseur :jap:


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°40788
Tounet
I love apples
Posté le 25-01-2003 à 01:30:42  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Rien.
Ca pu pas dans ma voiture :o  


 
Pourtant, vu ton avatar, j'en doute  :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°42132
canaille
beyond the limits
Posté le 25-01-2003 à 19:11:28  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
Pourtant, vu ton avatar, j'en doute  :o  


 :lol:  
perso, vien de racheter une vielle golf 2, ça sent pas tout frais la dedans, donc je prendrai bien des conseils si toute fois vous en postez.
Sinon, les piti aérosols sur les ventils, C pas mal mais ça sent pas un peu fort non?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°42222
jln2
Posté le 25-01-2003 à 19:40:48  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
Pourtant, vu ton avatar, j'en doute  :o  


 
 [:jln2]

n°42223
NSV
Living on my own.
Posté le 25-01-2003 à 19:40:59  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

des entrailles de poulet...
ok, ca sent pas très bon, mais ca permet de lire l avenir grâce à son rétroviseur :jap:  


 
 :lol:  
 
Pas mal! Sinon les trucs style "arbre magique" ça fait un peu pitié je trouve; j'avais ça dans ma camionette de chantier cet été...

n°42255
waxx
Soulwaxx
Posté le 25-01-2003 à 19:52:31  profilanswer
 

Rien du tout...     [:ogmios]  
 
J'ai pas de chien, je ne fumes pas, donc
y'a pas de raisons que ma voiture pue...
 

n°42261
Danette
Posté le 25-01-2003 à 19:54:28  profilanswer
 

waxx a écrit :

Rien du tout...     [:ogmios]  
 
J'ai pas de chien, je ne fumes pas, donc
y'a pas de raisons que ma voiture pue...
 
 


 
Bah t'es dedans, quand même.
 
=>[]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 19:54:28  profilanswer
 

n°42270
waxx
Soulwaxx
Posté le 25-01-2003 à 19:57:58  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Bah t'es dedans, quand même.
 
=>[]


 
Je sais que tu n'es pas habitué, mais je prends ma douche tous les jours moi....
 
 
 :D

n°42293
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 25-01-2003 à 20:05:05  profilanswer
 

un vieux tampon deja utilisé de ton ex :D


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°42298
Ciler
Posté le 25-01-2003 à 20:06:42  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

des entrailles de poulet...
ok, ca sent pas très bon, mais ca permet de lire l avenir grâce à son rétroviseur :jap:  


 
Voir l'avenir en regardant vers le passe [:dawa]
C T fait expres comme gag stupide ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42378
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 25-01-2003 à 20:34:03  profilanswer
 

Hahaha, je suis allergique a tout ce qui s'accroche au retro central, y'a rien de plus beauf à mes yeux :lol:  
 
Je suis désolée mais c comme çà ;)

n°43489
canaille
beyond the limits
Posté le 26-01-2003 à 00:13:47  profilanswer
 

bah alors spa mal les trucs sur la ventilation non?
moi je trouve ke ça sent fort, pas vous?

n°43684
hatred
Posté le 26-01-2003 à 00:47:56  profilanswer
 

bien que j'ai mis un truc brise reglable dans ma polo, elle sent les poubelles quand je monte dedans le matin (peut etre un probleme d'humidité dans les tapis de sol/moquette), mais a la limite, c'est moins grave que le cataliseur qui sent la decharge publique.
 
donc si qqun a une bonne solution je suis preneur.
 
 [:d4buff]


Message édité par hatred le 26-01-2003 à 01:36:46
n°43799
el cabron
me gusta el perico
Posté le 26-01-2003 à 01:22:18  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/49.9/gaz.jpg


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°44100
http2
Posté le 26-01-2003 à 05:01:54  profilanswer
 

eXTaZy a écrit :

Hahaha, je suis allergique a tout ce qui s'accroche au retro central, y'a rien de plus beauf à mes yeux :lol:  
 
Je suis désolée mais c comme çà ;)  


 
Idem!
 
Moi perso j'accroche rien, camoufler une odeur avec une autre ça m'avance pas à grand chose! ;)  
 
Mais bon, à la longue l'odeur s'en và! Mais moi jveut pas, j'ai une vieille américaine et elle sent le "vieux"! Les vieilles bagnole ça sent bon! :D  
 
Mais si t'es vraiment obligé achète un ptit sapin vert et tu l'accroche après le truc pour ouvrir le capot avant ou tout autre endroit ou il peut s'accrocher à côté de tes pieds! :D À cet endroit ça sent pas trop fort pis sa bouge pas de gauche à droite et ça montre pas que ta voiture pue!

n°44108
el cabron
me gusta el perico
Posté le 26-01-2003 à 05:24:36  profilanswer
 


 t aimes pas la stereo ?


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°44162
okotonoko
La force Ninja
Posté le 26-01-2003 à 08:58:16  profilanswer
 

Au lieu de suspendre un truc alors que tu n'es pas dans ta voiture la plupart du temps achètes une bombe de désodorisant et tu en met un coup chaque fois que tu vas monter dans ton véhicule roulant motorisé.  :)

n°51919
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-01-2003 à 23:09:46  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
Rien accrocher un déo au rétro c'est quand même has been.
A la limite pourquoi pas des dés en peluche ou le volant en moumoute.  :D  :lol:  

 
Ah oui le volant en moumouth ca c'est top  :)  
 
Par exemple c'est pas mal du tout quand tu va à la plage l'été, avec les fenêtres ouvertes et la dance music à fond les manettes. Bon hop tu te garre en faisant dérapper les pneus sur le gravier. Tu sors la glacière avec la Kro et tu va te chopper tes coups de soleils en matant les nanas en bikini. Mais ensuite en revenant dans ta voiture laissée en plein soleil, bin sans moumouth protectrice ton volant serait brûlant et tu pourrais plus conduire, ou alors faut attendre la nuit pour qu'il se refroidisse, c'est ennuyeux tout de même !  
 
Mais la moumouth a encore pleins d'autres aventages, entre autre ca fait super joli :love:

n°51948
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 27-01-2003 à 23:16:01  profilanswer
 

A la limite prendre un sapin magique et le placer derriere le tableau de bord.

n°54112
tuxyk
Posté le 28-01-2003 à 17:00:18  profilanswer
 

waxx a écrit :

Rien du tout...     [:ogmios]  
 
J'ai pas de chien, je ne fumes pas, donc
y'a pas de raisons que ma voiture pue...
 
 


 
 
tu rentre jamais mouillé non plus ds ta voiture, et t'a une voiture neuve avec siege en cuir ?

n°54120
tuxyk
Posté le 28-01-2003 à 17:01:39  profilanswer
 

si tu veux un bon conseil prend les petit desodorisant en pulverisateur, c ptet un peu plus chiant mais au moins ca fait pas moche

n°54128
Dion
Acceuil
Posté le 28-01-2003 à 17:02:33  profilanswer
 

panchopa a écrit :

 
Ah oui le volant en moumouth ca c'est top  :)  
 
Par exemple c'est pas mal du tout quand tu va à la plage l'été, avec les fenêtres ouvertes et la dance music à fond les manettes. Bon hop tu te garre en faisant dérapper les pneus sur le gravier. Tu sors la glacière avec la Kro et tu va te chopper tes coups de soleils en matant les nanas en bikini. Mais ensuite en revenant dans ta voiture laissée en plein soleil, bin sans moumouth protectrice ton volant serait brûlant et tu pourrais plus conduire, ou alors faut attendre la nuit pour qu'il se refroidisse, c'est ennuyeux tout de même !  
 
Mais la moumouth a encore pleins d'autres aventages, entre autre ca fait super joli :love:  


 
je crois que tu n'as rien oubléi dans les stéréotypes beauf, bravo  :jap:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°54133
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-01-2003 à 17:03:21  profilanswer
 

J'ai collé un diffuseur d'essence de pin sur la grille de ventilation centrale.
C'est du même plastique gris anthracite, ça ne se voit pas, ça ne gigote pas sous mon nez en permanenece, c'est cool...
 
Sinon, un brave stick brise, le truc rond qui s'ouvre en dévissant, collé sous le tableau de bord. Invisible...
 
Ceci dit, un pote a trouvé rigolo de m'offrir des "sent bon à accrocher au rétroviseur" ALERTE A MALIBU, avec décor "blondasses à gros seins en bikini"... :D
 
J'attend toujours avec effroi qu'il me les envoie! :D


Message édité par Leg9 le 28-01-2003 à 17:04:59

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°54403
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-01-2003 à 17:52:06  profilanswer
 

Les accessoires c'est super important dans une voiture.  
Faut faire attention à ne pas faire n'importe quoi. Moi j'ai un calcul simple :
 le prix de la voiture = 50 % du coût total  
 Les accessoires : tout le reste.  
 
Une voiture ne sert à rien si elle n'a pas :  
 
- Un sapin désodoriasant accroché au rétro, ou à défaut une bombe de sent-bon ou un stick brise.  
- Une moumouth sur le volant comme je l'ai déjà expliqué
- Un caisson de basses, 5 enceinte 100w et un chargeur multi CD dans le coffre pour écouter de la musique et draguer en allant à la plage. Ca fonctionne à mort, quelle fille résisterait à l'appel de la Dance Music ?  
- Des jantes en alu sinon c'est moche
- Une boule en bois sur le levier de vitesse, c'est tout de suite plus classe
- Une cibie pour que les routiers (ils sont sympas) te disent si y'a des flics sur la nationale ou si tu peux aller tranquille à 140
- Un becquet à l'arrière. Bien que ca ne soit pas vraimment une dépense, pùisque ca profile la voiture et optimise sa pénétration dans l'air. Du coup, finalement on peut aller à 150 km/h  en dépensant autant d'essence que si on allait à 140 !  
-  Les boules massantes sur le siège du conducteur, double aventage : ca te masse agréablement le dos et en été tu peux conduire torse nu sans que tu colle au siège en skïe
- Les projecteurs supplémentaires anti-brouillard, comme ca quand les autres ne voient rien, toi tu peux toujours aller à la plage à 150.  
 
etc... je dois en oublier des tonnes.  
Aidez-moi à completer la liste  :wahoo:

n°54418
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-01-2003 à 17:55:55  profilanswer
 

ah j'oubliais le plaid, très important le plaid.  
Car quand tu aura levé de la gonzesse grâce à ton superbe engin et que tu l'allonge sur le capot, il faudrait pas que cette conne raye la peinture   !  Alors hop tu l'allonge sur le plaid et comme ca elle abîme rien  !  :)

n°54430
Dion
Acceuil
Posté le 28-01-2003 à 18:01:01  profilanswer
 

les sièges en imitation peau de léopard


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°54440
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 28-01-2003 à 18:03:26  profilanswer
 

panchopa a écrit :

ah j'oubliais le plaid, très important le plaid.  
Car quand tu aura levé de la gonzesse grâce à ton superbe engin et que tu l'allonge sur le capot, il faudrait pas que cette conne raye la peinture   !  Alors hop tu l'allonge sur le plaid et comme ca elle abîme rien  !  :)  


 
putain avec l'arrivée du chien je vais devoir surment installer une couverture sur la banquette arrière :fou:  
 
 
Je crois que je vais me demmerder pour qu'elle soit toujours aux pieds du passager :D

n°54705
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-01-2003 à 19:12:53  profilanswer
 

Moi comme il pleut dans ma voiture je met du febrez periodiquement. Ca absorbe les odeurs sans parfumer

n°57422
Tounet
I love apples
Posté le 29-01-2003 à 13:53:26  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Moi comme il pleut dans ma voiture je met du febrez periodiquement. Ca absorbe les odeurs sans parfumer


 
c'est sympa remarque les cabriolets  [:thesphax]


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°58929
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-01-2003 à 18:37:24  profilanswer
 

:??:

n°59134
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 29-01-2003 à 19:14:13  profilanswer
 

topic jacky detected [:blabla - divers]

n°116971
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 13-02-2003 à 20:56:15  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
+ le déodorisant  :D  
 
[:yaisse2]


 
Je lui passe regulierement des tites lingettes spécial chiot  :o(je me demande ou est la différence avec celle bb a part le prix :D) sur les yeux,truffe, oreille...Elle sent super bon ma titounette [:zaib3k]

n°117013
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 13-02-2003 à 21:06:55  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
je crois que tu n'as rien oubléi dans les stéréotypes beauf, bravo  :jap:  


Si, il manque le parasol publicitaire Kro, les claquettes pourries aux pieds et le bob Ricard.
 
Sinon, moi aussi je suis allergique au trucs qui pendouilleent du retro.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Quel désodorisant de voiture à accroché au rétroviseur central ? (

 

Sujets relatifs
fonctionnement de la batterie d'une voiture kelkun peut m'expliquer ?[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?
[votre point de vue] Avoir ou non une voiture à Paris ?Quel relation vous unis à votre voiture ?
Je suis content ! Je viens de m'acheter une voiture...Recherche de voiture...
Qui fait l'entretien de votre voiture? 
Plus de sujets relatifs à : Quel désodorisant de voiture à accroché au rétroviseur central ? (


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR