| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
mobylys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 16:05:41 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la montée de pikes peak en ducati multistradaa 1200 S et en HD : http://vimeo.com/12627930?hd=1
--------------- Music is the most high! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Monsieur Lu Kapouééééé !¡ | Pour info, on la reçoit mardi et on publie le test au bout de quelques jours (juste après notre participation à l'Ultimate Rally). On a publié la présentation il y a quelques jours. --------------- Fromage et café, what else? |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oh mais terrible cette montée ! Autant le début c'est sympa mais pas choquant, autant la partie sur la terre c'est plus technique et je dis chapeau, pour avoir essayé un peu, c'est très vite casse gueule avec un peu de vitesse et le couple qui arrive brutalement, joli --------------- - Toujours plus - |
mobylys | @cinetryx: Ça c'est vraiment une bonne nouvelle. J'espère que tu la recevra rapidement. Elle avait quoi au fait ? |
mobylys | Bluffante la video |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 22:22:01 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PeNNeR | rhaa je me tâte |
Funky Max And then, I woke up. | Peut être bien que oui, peut être bien que non |
maxdecaen Alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par maxdecaen le 19-06-2010 à 06:39:37 |
matcasser | L'expé se faisant des US , doit-on prévoir des frais supplémentaires |
mobylys |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
Funky Max And then, I woke up. | Pas de taxes sauf si tu es en Floride (pas pour toi donc). Dans ce cas c'est 6% et ils le font direct dans la facture paypal.
|
maxdecaen Alea jacta est | Merci funky max
|
matcasser | Hei !!
|
maxdecaen Alea jacta est | no soucis |
Funky Max And then, I woke up. | Pas de problème pour la NZ, je vais demander le prix |
logman ça passe, ça passe...??!! | Il me faudrait juste un insert fog, donc si je peux greffer ça sur une commande quelqu'un afin d'éviter de payer plus de port que de matos ça serait super green |
mobylys | Si c'est pas le cas, c'est plus intéressant alors ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nando31 | Bonjour,
|
Nando31 | Pour une meilleure lecture, pour Funky !
Message édité par Nando31 le 20-06-2010 à 19:17:42 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | A ceux qui l'utilisent dans l'eau, vous faites comment pour éviter la formation de buée devant le capteur? |
Lancelot** All I do is kiteboarding | c'est la loose ça... As tu bien séché l'intérieur de ton boîtier? Je pense que ça vient de la différence de T° entre l'intérieur et l'extérieur. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Maintenant ça ne le fait pas quand il fait chaud et sec forcement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |