| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Cyril78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 14:48:43 ![]() ![]() |
Skip' |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui mais l'autonomie annoncée c'est bien beau alors qu'on à ici des users qui pourrait nous en dire plus --------------- - Toujours plus - |
coralex | Pour moi ce sera:
|
Skip' |
|
Funky Max And then, I woke up. | Pas testé au max, mais plus d'une heure je confirme oui. |
Cyril78 | je confirme pour les 2h30 en continu a + ou - 10 minutes
|
nikkoneo Ready To Race ! | Brayf, 2nd batterie useless pour ma part. Bon ba je suis le truc, si on lance les paiements après le 28 ca devrait le faire --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 17:21:44 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
jonas c'est mon identité |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tout seul, je me fait souvent des boucles d'une heure, ou jamais beaucoup plus, des petites routes sympa pas trop éloignées --------------- - Toujours plus - |
elcapp | Je viens de faire un test a 60fps (R2) quand je lis la vidéo dans WMP ça me la lit normalement... pas en ralenti. bon, de plus quand je l'importe dans powerdirector, pareil... il faut que je force le ralentissement de la vidéo (vitesse x 0.5) pour que ça soit au ralenti. et en plus c'est pas fluide !! (comme si c'tait du 30fps que je ralentissais totalement artificiellement). edit : une idée ? Message édité par elcapp le 16-06-2010 à 19:31:27 |
jonas c'est mon identité | ben dans wmp à 0.5x ça donne très bien.
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | cela dit, c'est pas le r3 le 60fps ? Message édité par jonas le 16-06-2010 à 19:40:41 --------------- et voilà |
elcapp | erreur de frappe de ma part, c'est bien du R3. D'ailleurs c'est bien reconnu comme du 60fps par le logiciel (dans les propriétés du fichier importé) edit : en effet, QT le lit très bien, mais pas directement en 30fps... il le lit à 60fps et il faut le mettre en x0.5 pour que ça ralentisse. c'est donc normal... mais fluide, contrairement à mon soft qui le fait saccadé à la prévisualisation edit 2 : bon, je viens de faire un petit montage sur mon rikikui. la même vidéo cote à cote, avec les deux modes de ralenti du soft. celui qui est le plus pourri à la prévisu est le mieux après. c'est juste du x 0.5. l'autre c'est un x0.5 "intelligent" : il crée des trames fictives pour combler et rester fluide.... autant à la prévisu c'est mieux, autant une fois exporté c'est moins net que l'autre mode. vala, merci ! Message cité 1 fois Message édité par elcapp le 16-06-2010 à 20:26:13 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Flunky, on peut commander que des accessoires cette fois ci ? ou pas ?
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Skip' |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
devil86 Grenadaaaaa ! | Perso je compte reprendre quelques accessoires.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
elcapp |
c'est justement quoi je confirmais, par le test edit : je compte prendre aussi une ride hero, mais comme j'suis super méga pressé, j'atend pas la CG. vous savez où commander pour l'avoir super méga vite ? Pour ce samedi c'est mort je pense, mais il me le faudrait pour semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par elcapp le 17-06-2010 à 07:37:10 |
coralex | Je modifie ma commande :
|
Cyril78 |
Message cité 2 fois Message édité par Cyril78 le 17-06-2010 à 08:49:48 |
elcapp |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Cyril78 |
|
Raoul Guinness | ride hero, c'est la fixation pour le guidon, c'est pas la cam.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 17-06-2010 à 09:16:53 |
Cyril78 |
|
elcapp |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
elcapp | Pour info, ride hero commandé chez conrad.
|
M4vrick Mad user | Te prend pas la tête pour si peu, la balance des blancs ça se modifie en 3 clic dans n'importe quel soft de montage potable .. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
elcapp | ha oui j'avais même pas vu que mon logiciel de montage permettait lui aussi de modifier la balance des blancs...
|
Skumps | Salut,
Message édité par Skumps le 17-06-2010 à 13:52:03 |
coink | Hello, |
brains In riding I trust ! | Apparemment, si Funky laisse la CG ouverte une quinzaine, ca fera fin du mois pour le réglement --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Funky Max And then, I woke up. | @Skumps |
elcapp | J'me rend compte que je pose pas mal de questions....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |