| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 13:58:33 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | intéressé aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cosmospirit Dinde la soude | je crois que je vais +1 cette fois -ci |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Intéressé par des accessoires |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 17:27:53 ![]() A QUAND LA NOUVELLE CG ? \ o / |
brains In riding I trust ! | Funky > on te MP nos coordonnées dès le post de 'commande' ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Funky Max And then, I woke up. |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 18:13:11 ![]() ![]() |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
A peu près quand vous serez au moins 12 EDIT : Au moment de la validation de toutes les commandes, dans 2 semaines par exemple, ça dépend combien vous êtes... Message édité par Funky Max le 15-06-2010 à 18:19:30 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Y4a des news de l'écran et la batterie de oufzor qui devait sortir ou ce n'est pas encore le cas? |
ptibeur Today you, tomorrow me | Possibilité d'avoir les 10% de réduc même si on ne prend pas de pack motorsport ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Si paiement fin du mois je pourrais m'inscrire au dernier moment ? Si paiement fin du mois en gros on reçois mi-juillet ? ca pose un problème si on s'absente un peu et que ca tombe pendant la livraison --------------- - Toujours plus - |
Skip' |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 15-06-2010 à 20:27:53 |
|
testostezor 金牛座 | 223 euros la go pro, enfoiray §§§ |
Skip' | Plains-toi à Obama! |
Sly Angel | intéressé, Pack GoPro MotorSports HD pour moi !
--------------- Fan et séquestrateur de |
Skip' | Tiens Sly Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 15-06-2010 à 22:17:53 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-06-2010 à 22:26:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Ca m'a lair intéressant, par contre avec la bulle je sens le truc super chiant à fixer --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Sly Angel |
Sinon oui j'ai toujours la Porsche, et j'ai eu d'autres tests de la GoPro HD qui sont plus probants, faut la mettre en extérieur quoi Si ça intéresse, quelques essais (le son n'est pas pris sur la GoProHD par contre pour info) : Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 15-06-2010 à 22:54:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
Skip' |
Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 15-06-2010 à 23:00:19 |
Skip' |
|
|
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 15-06-2010 à 23:09:53 |
Skip' | J'vais économiser encore un peu le temps que celle-là sorte |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |