| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 18:47:44 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
SuperAbsorbant | Cam reçue. Manque de bol je ne serai pas chez moi avant 4 semaines... --------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Skip' |
toede barbatruc | petit test de la gopro ce soir en situation sur la moto
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Skip' | Fait gaffe pour la fix guidon, plus tu rajoutes des morceaux plus le bras de levier et grand et plus ça bouge, tested & desapprouved |
tipac |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
tipac | peut importe , des morceau de film en 720 60fps, ca me permettrai de m'entrainer a faire du montage ... |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 20:27:56 ![]() ![]() |
Message édité par jonas le 30-04-2010 à 20:32:35 --------------- et voilà |
tipac | et de un !
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
zany52 | Reçu hier midi, tout est niquel |
Aesthetics | Reçu !
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'ai fait 2 prises ce soir, une de jour, une de nuit, avé la voiture, avec le caisson étanche. Au retour, de nuit, on voit vraiment pas tip top, j'aurais dû activer le spot meter pour voir. Je l'avais placée sur la vitre avant droite, toujours côté intérieur. On voit trop mal ce qui se passe avec le combo nuit+angle de vue foireux Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 30-04-2010 à 23:16:35 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Bon franchement cette camera au premier abord est d'un cheap avec son petit ecran LCD et sans possibilité de visualiser ce qu'on a filmé mais on s'en moque !!! prise en main et réglage intuitif et archi simple, y'a pas 1000 solutions, on c de suite ce qu'on peu faire et ne pas faire
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour ceux qui utilisent Vegas il y a un truc pour gérer la tête en bas: "mouvements de piste" dans les boutons de la track vidéo, puis "orientation" à 180°, rulez. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- et voilà |
toede barbatruc | j'upload une video de 7mn environ sur vimeo, 130 mo, en mpeg2-ts h264, le rendu en fichier sur mon pc est bluffant, à voir une fois sur vimeo --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ObsydianKenobi peloton suicida | chez moi ça marche, si on laisse bufferiser un peu. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité | ah ben vaut mieux le downloader avant hein Message édité par jonas le 01-05-2010 à 03:01:01 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |