| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
tipac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 11:27:56 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
à 85€ les 16Go? Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 22-04-2010 à 11:40:13 |
Funky Max And then, I woke up. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
http://www.amazon.fr/Verbatim-Cart [...] 40&sr=1-46 EUR 38,99 test des numériques : http://www.lesnumeriques.com/article-340-3670-68.html Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 22-04-2010 à 12:14:23 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Skip' |
|
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 12:54:45 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Un autre comparatif de 13 cartes SDHC: Message édité par Lancelot** le 22-04-2010 à 13:27:17 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
jonas c'est mon identité |
kassrol MrObvious | |
niku viaggiando controvento | Il me faut une carte aussi. |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Faudra que j'achète une carte j'attends de voir ce que vous prenez |
toede barbatruc | si tout le monde attend que les autres achètent, on est pas sorti --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
kassrol MrObvious | J'ai commandé la transcend , je verrais bien ce que ça donne |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par logman le 22-04-2010 à 22:30:31 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-04-2010 à 22:43:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! | J'ai pas encore les sous pour commander ma sd |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
chin jo | Your GoPro HD Motorsports Hero has been shipped via USPS Priority Mail International!
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StanCW Parle à Monkey ... | Yes moi aussi : ils ont fait une salve tardives --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Funky Max And then, I woke up. | Tout le monde est shipped normalement |
dam326 | +1 pour le tracking --------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
Besoule NiCo.Hs | j'ai pris celle-ci: http://www.cdiscount.com/photo-num [...] gopny.html
Message cité 3 fois Message édité par Besoule le 23-04-2010 à 07:26:59 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |