| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Skip' |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 11:09:14 ![]() ![]() |
c45tor | Et sinon ceux qui l'ont reçu pourraient nous poster des vidéos non ? Ca nous ferait patienter |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Et surtout pouvez vous poster la version du firmware , voir si c'est la cam est a jour pour corriger les bugs des premieres versions ? |
brains In riding I trust ! | Test ce WE pour ma part, quand j'aurai reçu mon rollbar mount (recommandé après la CG), ou que mon autre meule démarrera --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
182gollum Team Rampant |
Message édité par 182gollum le 19-03-2012 à 13:12:43 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
opteron144 |
Voila ma première (pas forcément très intéressante mais bon ça permet de voir la qualité d'image Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 19-03-2012 à 15:25:24 |
lacie |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Et ca continu encore encore...
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 20:37:24 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Skip à baissé les bras Message cité 1 fois Message édité par brains le 19-03-2012 à 20:55:46 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
P0L021 | GoPro reçue ce matin !!!! Trop pressé de rentrer demain soir pour déballer mon cadeau !! Patience à tous ceux qui l'attendent.. Message cité 1 fois Message édité par P0L021 le 19-03-2012 à 21:36:58 |
jiboesour |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TaRaNiS67 | Petit essai https://vimeo.com/38808261
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nekromanttiK Pas une lumière ! | En fait, les paysages en allemagne sont les même qu'en France --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
TaRaNiS67 |
|
lacie |
|
lacie |
|
H3L0 |
Je serais toi j'éviterais de poster une vidéo ou tu prends 190 |
Zolki3n | Gopro au centre de traitement de mon département Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 20-03-2012 à 08:30:48 |
moikiki |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | C'est pas aujourd hui qu on doit avoir des news du vendeur ???
|
c45tor |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
methanol 111 & Rolex FeveR | Pour cela, les rares ayant eu leur caméra, eviter les ballade à moto avec la cam, vous risqueriez de vous chopper un deuxieme trou de balle --------------- A base de popopop |
Math43 | N’empêche que ça coïncide vachement avec les premiers arrivage des GoPro de la CG. Message édité par Math43 le 20-03-2012 à 11:43:05 --------------- http://www.math43.fr/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
alpseb | toujours pas de demande de payement |
jiboesour | le 14/03 skip' a écrit : "Je viens de recevoir des news, les access manquants arrivent demain et les envois commencent dans la foulée. Les demandes de paiments manquantes doivent aussi partir demain ( Message édité par jiboesour le 20-03-2012 à 12:29:35 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Ce matin, j'étais en lutte à changer la couche de mon fils, une tuerie, du --------------- Copyright is for losers ©™ |
kela6 HFR as an alcootest | heureux pour toi ^^
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
welin | Je suis aussi pour que quelqu'un l'appel ! |
Zolki3n | gopro reçue sauf qu'il a oublié le roll bar mount |
Sylv_1 | Merci Djoul d'avoir pensé à nous en recevant ta GoPro |
c45tor |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Vous avez vu que le tueur de Toulouse aurait une caméra autour du cou ?
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |