| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 13:56:17 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 |
brains In riding I trust ! | Vu comment c'est barré, je serais tenté de dire oui --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 |
brains In riding I trust ! | On aura fait cadeau de quelques k€ à un vendeur amerloque dans l'histoire --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 15:47:39 ![]() ![]() |
thoms89 | Cool |
brains In riding I trust ! | Alleluia ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-02-2012 à 16:18:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
StanCW Parle à Monkey ... | Yep toujours, cette année sera la dernière avec le SV normalement Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-02-2012 à 16:32:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
brains In riding I trust ! | Moants / moards c'est à côté et moants spa moards --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skip' | |
charli323 |
|
c45tor | Sauf que la lettre de la doux âne tu peux le recevoir plusieurs semaines après réception non ? |
charli323 |
Message édité par charli323 le 16-02-2012 à 17:17:39 |
Marl Borrow | " I hope to have everyone's orders out by next week." Ça veut dire quoi ?
--------------- One trip, One noise |
Sylv_1 | J'allais poser la même question...
|
ciol_tr | En gros il espere qu'en fin de semaine prochaine, toutes les commandes seront exepdiée ! |
182gollum Team Rampant | Enfin enfin
Message édité par 182gollum le 16-02-2012 à 20:49:58 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Funky Max And then, I woke up. |
Skip' |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
_kev_ | Payé !
|
182gollum Team Rampant | Maintenant qu'on se rapproche vraiment de la livraison, ça arrive comment chez nous ? via la poste tout simplement ou via un service plus élaboré (type ups, dhl) nécessitant une signature et une remise en mp ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Skip' |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
DrDrid | Niquel tout ça, perso je suis content de cette news, vu dans quelle position on était ce matin encore Message édité par DrDrid le 16-02-2012 à 22:30:35 |
petitchef94 | et si il y a des frais de douanes comment ca se passe pour les payer??? |
182gollum Team Rampant | De doux-ânes --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
babook Pauv'type dominateur. | Non non, si c'est chronopost ils demandent le pognon à la remise en main propre (chèque) et pire, si vous êtes pas là ils ne déposent pas le colis au bureau de poste le plus proche mais tentent de repasser le lendemain. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
htep | J'espère que ce ne sera pas Chronopost car ils regardent chaque colis importé et prennent en charge le dé doigt ne ment pour la doigt ne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |