| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 20:21:18 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nekromanttiK Pas une lumière ! | t as le détail des frais parce que je trouve que ça fait vraiment beaucoup 196€, ça fait 40% de taxe ça ???? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
htep | Oh oui j'ai le détail. 67€ de dédouanement, la TVA de 108€ et le reste en frais de dossier. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nikkoneo Ready To Race ! | A noter que c'est uniquement dans le cas ou la valeur déclaré du colis dépasse 150€. --------------- - Toujours plus - |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
y a un truc aussi avec une franchise a 45€
Enfin, de toutes façons la go pro dépasse les deux valeurs (150 et 45), puis en fait cest pas spécialement le sujet. Mais j'ai appris des trucs. Message édité par nekromanttiK le 15-12-2011 à 07:55:35 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 07:47:45 ![]() ![]() |
neyro | Comment ça s'était passé lors des CG précédentes? Des problèmes de douanes |
nekromanttiK Pas une lumière ! | non mais y'aura pas de problème des douanes, il faut positiver, je parle dans le vide, en régle générale quoi, rien à voir spécifiquement avec la CG, et je m'en excuse Message édité par nekromanttiK le 15-12-2011 à 10:38:33 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
naldo | Vous allez porter le mauvais œil !!!
|
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
htep | Je vends ma GoPro HD Helmet avec son LCD BackPack
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Cyrou63 | Salut Skip', j'ai bu que mon nom est bien dans la liste mais je n'est reçus aucun mail concernant la commande et payement |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Simple recherche du mot, sur tout le topic. Skip est loin devant moi (juste deux posts, dont un qui apparait parce que j'ai oublié de mettre un zéro dans la deuxième apparition du mot), il y en a pas mal d'autres qui n'ont pas utilisé autre chose, et les deux premiers posts du topic le contiennent --------------- A new power is rising |
Skip' | C'est bon les filles on range la testostérone.
Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 15-12-2011 à 23:38:18 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' | Je pense effectivement que ça va être sur janvier. Visiblement ils galèrent à fournir pour noël... |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
welin | Super enfin du concret ! merci Skip`. |
charli323 |
buddychrist |
charli323 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Owww yeah, slip machine --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Skip' |
|
brains In riding I trust ! | Combien de temps la CG forcefield au fait ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 |
Skip' |
charli323 |
brains In riding I trust ! | Elle arrive en paquet plat, comme chez Ikéa --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |