| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 14:30:56 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Clairement ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
182gollum Team Rampant | C'est noel ils savent bien que certains cadeaux viennent des us --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
welin | Heu dans tous les cas elles arriveront en janvier. Enfin dans le meilleurs des cas plutôt... Message édité par welin le 09-12-2011 à 16:43:30 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Skip' |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'ai appris que j'allais avoir une prime en décembre si qq'un se désiste et que j'ai les moyens de raquer au moment où ça se fait, je suis preneur de la place. /chacal inside Message édité par nekromanttiK le 09-12-2011 à 14:57:00 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Methanol 111 & Rolex FeveR | J'espère que ça va même attendre février pour que j'ajoute le wifi backpak Message cité 2 fois Message édité par Methanol le 09-12-2011 à 14:57:33 --------------- A base de popopop |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 14:57:21 ![]() ![]() |
neyro |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
Marl Borrow | Il attend ptet qu'on ait tous reçu nos chèques de nos petites mamies le dimanche de Noël, histoire d'être sur de se faire payer.... --------------- One trip, One noise |
Peyes | Faut pas les prendre pour des idiots |
Carbon'R Fahren macht frei | Et même sans ça : s'ils ouvrent, ils voient une HD2, bah si aucun prix indiqué sur une facture --> internet, ça coute combien une HD2 ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | En Gelbique, quand ils m'avaient eu, ils avaient pris internet, retenu un tarif magasin exorbitant et facturé sur cette base |
Carbon'R Fahren macht frei | Bah tant qu'à faire, ils vont pas prendre le moins cher hein --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tefou10r |
|
Marl Borrow | A vous lire, l'impression qu'on va pas y couper... --------------- One trip, One noise |
thoms89 | ouai |
brains In riding I trust ! | Mais non, il ne faut pas être pessimiste. De plus, c'est peut être pas plus mal que le vendeur traîne un peu --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Carbon'R Fahren macht frei | N'oubliez pas qu'il va bien envoyer tous les colis dans un grand filet pour qu'ils arrivent tous ensemble à la d0uane, "si si c'est des cadeaux de noel qui valent 5€ j'vous jure" --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
django | Moi je suggère que le vendeur s'aligne sur l'euro a 1.60 aussi |
StanCW Parle à Monkey ... | Si il prenait à sa charge les frais du doux âne ce serait bien urbain --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Si il offrait à chacun un loft sur Manhattan ce serait le minimum je trouve --------------- A base de popopop |
StanCW Parle à Monkey ... | En Californie pour moi alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei | Et une KTM pour skip, vu le travail qu'il a fait --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... | ça y'est ? il a vendu sa moto verte qui était bleue et il a pris une orange qui sera noire ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-12-2011 à 16:56:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX | j'imagine le scenar :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 11-12-2011 à 22:31:42 |
charli323 |
Pile le moant de la vendre ! Bon il reste 12min a notre vendeur pour tenir ses engagements |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bon alors qui se désiste? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
StanCW Parle à Monkey ... | Plus que quelques secondes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Trop tard --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |