| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Tape doux âne¨+ go pro dans google tu va voir que le topic n'est même pas en première page --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 08:25:38 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Skip' | 1er post à jour. Il me manque une adresse mail |
brains In riding I trust ! | Ca nous en fait combien alors ? (participants / packs MS) ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
anbanb |
Message cité 3 fois Message édité par anbanb le 22-11-2011 à 09:09:08 |
brains In riding I trust ! |
C'est clos J'ai bien le "je suis en retard, vous prenez quand même merci" Message édité par brains le 22-11-2011 à 09:12:14 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 10:02:07 ![]() ![]() |
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
Djoul II Id PSN : djoullius | We are fucked...
--------------- Copyright is for losers ©™ |
blairox | Mais pourquoi je campe pas plus souvent le forum, y a des bonnes CGP, en tout cas s'il y a un désistement, je suis la !!! |
182gollum Team Rampant | allez tous remplacés vos posts par autre chose --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Skip' |
182gollum Team Rampant | 26375€ en caméras, gg les gens --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Marl Borrow | Une question : un logiciel de montage vidéo est fourni avec la GoPro ?? --------------- One trip, One noise |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Skip' | Pour toutes les questions générales sur les go pro, le montage,... je vous invite à rejoindre l'excellent topic unique du non moins excellent Funky Max : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Ouais, enfin, tu tapes "le mot" et n'importe quel forum, ou un truc du genre comment éviter patatipatata, t'en trouves aussi. D'ailleurs, il suffit de suivre n'importe quel topic de commande groupée, dès que c'est hors UE, y'a des chances que les gens cherchent à les éviter. Et c'est bien connu, ils vont chercher partout un colis adressé à slip@HFR ou charlie@HFR pour le taxer
Normal, c'est la crise, les gens n'ont plus d'argent Message édité par Carbon'R le 22-11-2011 à 12:29:16 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dTect | J'ai pas craqué |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Skip' |
Marl Borrow | T en recevras plein de nouveaux suite aux erreurs de saisie de commande et pour te demander de gérer les retards de livraison --------------- One trip, One noise |
saba93 | moi qui voulait une hd normal |
Aubade |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | j'ai pas la plus grosse, mais je crois que j'ai la plus longue |
lba_gege | skip ou quelqu'un d'autre, vous allez revendre votre go pro hd ?
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
naldo | Je vendrais la mienne bientôt de HD1, mais j'attends d'avoir un peu plus de visibilité sur la réception de la nouvelle.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Si quelqu'un participe à la CG pour passer d'une non HD à la HD2, je peux débarrasser --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Skip' | Note par rapport à mon message précédent : c'était pour déconner hein, m'envoyez pas tous un MP |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
brains In riding I trust ! | J'ai pas encore payé, c'est grave ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 23-11-2011 à 12:02:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |