| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 09:46:56 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien Message édité par brains le 21-11-2011 à 09:55:27 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lorenzolalas |
|
bobange |
|
ay_15 |
|
brains In riding I trust ! | Dépéchez-vous on ferme Message édité par brains le 21-11-2011 à 11:45:19 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
dragonza |
Message édité par dragonza le 21-11-2011 à 12:10:24 |
Marl Borrow | Alea Jacta Est. --------------- One trip, One noise |
nikkoneo Ready To Race ! | Tu peux filmer en continu 2x plus de temps, c'est le seul intérêt ! --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 12:32:28 ![]() ![]() |
htep |
Message édité par htep le 21-11-2011 à 12:54:24 |
jiboesour |
|
cosmospirit Dinde la soude | En gros si Skip il a négocié 1% de part avec le vendeur il a son pack MS gratos quoi |
Merhaldir | Hello,
Message édité par Merhaldir le 21-11-2011 à 13:28:53 |
cosmospirit Dinde la soude | SSSKIIIIPPPP !!
|
Aesthetics | Skiiiippp |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Skip' | Ptain le nombre de changement d'access à la dernière minute |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Skip' | Ok ptilu |
Skip' | 1er post à jour. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Thanks --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dragonza | Merci Skyp' |
Doume2b | Bon, en espérant que l'on puisse encore passer commande.
|
jiboesour | Perd t'on des "réglages" lorsque l'on enlève la batterie de la GoPro pour la remplacer par une autre ? |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Non, on ne perd pas les réglages. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
jiboesour | Merci Ricou Neit. On part la dessus alors :
Merci Skip Message édité par jiboesour le 21-11-2011 à 16:39:12 |
naldo |
|
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 21-11-2011 à 16:35:36 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
jiboesour |
|
Skip' | Au contraire, le froid vide les batteries. La nouvelle Hero2 a d'ailleurs une fonction pour réchauffer la batterie Message édité par Skip' le 21-11-2011 à 16:45:29 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Skip' | Va faire ton pullmoche toi |
Funky Max And then, I woke up. | Bah si tu viens l'essayer on fera ça ensemble |
moikiki |
Message édité par moikiki le 21-11-2011 à 17:05:01 --------------- mon feedback |
nikkoneo Ready To Race ! |
Hop, et voila pour moi ! --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! |
tu vas pouvoir faire du multiangles Message édité par brains le 21-11-2011 à 17:58:01 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
LeRiton | Ça sera finalement sans moi (je suis encore dans la liste des intéressés du first post), donc LeRiton => out.
|
dorius44 | [fixed]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |