| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 12:26:27 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Pour le wifi backpak on l'ajoute dans sa commande ou on lâche définitivement l'affaire ? Message cité 1 fois Message édité par Methanol le 12-11-2011 à 13:17:48 --------------- A base de popopop |
welin | Intéressé !
Message cité 2 fois Message édité par welin le 20-11-2011 à 15:07:36 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
htep | Flat Lens de Eye Of Mine... pas au catalogue GoPro
|
dTect | Tidrapo : intéressé ... je réfléchis et m'inscris rapidement si je me décide |
pheex |
|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 13:37:07 ![]() ![]() |
pheex | sur un casque, le mieux ce sont les pads autocollants je pense (fournis avec le pack) |
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 13-11-2011 à 13:46:51 --------------- One trip, One noise |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Slip pour l'adresse mail ça doit être celle de paypal ou possibilité d'une autre pour l'inscription dans un premier temps --------------- A base de popopop |
pheex | ce n'est pas réutilisable mais tu le fixe sur le casque une fois pour toute normalement. |
pheex |
Aesthetics | Je m'inscris déjà pour moi, mais je modifierai peut-être pour rajouter un pote :
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
cogolin | Bonjour à tous
Message cité 2 fois Message édité par cogolin le 13-11-2011 à 15:12:14 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
welin |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Et sinon, y'en a qui s'en servent vraiment de cette caméra? Parce qu'on saute pas de falaises en Norvège tous les jours Message cité 5 fois Message édité par jaguargorgone le 13-11-2011 à 15:00:44 |
182gollum Team Rampant | Pour ma part quand j'aurais reçu je compte pas mal m'en servir en ski de cet hiver Message édité par 182gollum le 13-11-2011 à 15:41:18 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 13-11-2011 à 17:12:36 |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Désolé je pensais via paypal et désolé pour ton pseudo, l iPad fait de la merde avec l'écriture intuitive bien souvent ... --------------- A base de popopop |
skiiz Soit bielle et tais-toi. |
spipbass95 |
Message édité par spipbass95 le 14-11-2011 à 16:01:33 |
Aesthetics |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aubade |
De manière classique, je l utilisé à moto, pour filmer en onboard en rallye dans les autos des bons potes et du frangin. |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Cela m'a l'air top pour les applications auto ou moto, mais ya pas un accessoire qui permet de logguer les coordonnées GPS et un capteur G voir les accélération ? |
welin |
|
cogolin |
Message cité 2 fois Message édité par cogolin le 13-11-2011 à 23:13:08 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Djoul II Id PSN : djoullius | Slip peut tout faire --------------- Copyright is for losers ©™ |
Skip' |
|
cogolin |
Message cité 1 fois Message édité par cogolin le 14-11-2011 à 02:17:09 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Au fait, le paiement n'est PAS par paypal, pour la n-ième fois. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |