| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 22:10:24 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message édité par cinetryx le 20-07-2011 à 01:40:33 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon, c'est quand la prochaine CG? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! | Pour ma part je v iens d'en commander une pour 211€ sur la baie y'a 3-4j pour un poto, la elle est en "custom clearance", fuck --------------- - Toujours plus - |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
nikkoneo Ready To Race ! | http://myworld.ebay.fr/drautomotive/ --------------- - Toujours plus - |
Aubade |
|
zifox |
Message cité 1 fois Message édité par zifox le 06-08-2011 à 23:40:47 |
nikkoneo Ready To Race ! | Merci, on verra bien je vous dirait cela --------------- - Toujours plus - |
lacie |
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 13:22:56 ![]() ![]() |
zifox | Celle ci: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/ [...] OTORS:1123
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | prochaine commande groupé ? RotoR DP19 Dorno
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Funky Max And then, I woke up. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 09-08-2011 à 13:20:37 |
zifox |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
nikkoneo Ready To Race ! | Bon camera reçue, doohane ! Le colis était sous déclaré donc ca va, par contre chronopost (c'était du usps) se fait pas chier, 21€ de dossier, ca a bien augmenté :x Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 10-08-2011 à 00:13:55 --------------- - Toujours plus - |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
nikkoneo Ready To Race ! | edited mais bon on retrouve le mot un peu plus haut --------------- - Toujours plus - |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Donc la caméra livrée te coûte combien nikkoneo ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | http://www.ebay.co.uk/itm/GoPro-HD [...] 3a688b3d64 commandée hier ici pour ma part : 300$ fdpin (211euros) Message édité par ripper0306 le 10-08-2011 à 16:35:57 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
nikkoneo Ready To Race ! |
Du coup 245in avec une SD de 4go. Mais le colis était vraiment sous déclaré --------------- - Toujours plus - |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | OKi merci pour vos précisions --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | no comment ^^, http://www.youtube.com/watch?v=ErMFcWrNHbw Message édité par cinetryx le 15-08-2011 à 16:02:45 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
werthers | Intéressé si CG à venir bientôt ! Message édité par werthers le 23-08-2011 à 10:49:26 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | t'as plusieurs liens ebay au dessus avec des prix imbattables... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | go leboncoin si vous en voulez à 250euros.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
kela6 HFR as an alcootest |
Message édité par kela6 le 01-09-2011 à 14:08:45 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
jonas c'est mon identité |
|
niku viaggiando controvento |
Skip' |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Raoul Guinness |
|
brains In riding I trust ! | Je ne sais pas si c'est passé ici. C/C d'un post sur moants
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |