| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Reprise du message précédent :
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 19:04:30 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
logman ça passe, ça passe...??!! | un joueur de foot |
Skip' | Pose plutôt ta question là-bas : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 19:55:59 ![]()
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | bon premiere sortie avec la camera et l’écran sur la moto ... bah j'ai pas pu la fixer ... avec l’épaisseur du boitier le Handlebar Seatpost Mount peu plus se fixer sur un barre quand le coude est a 90°, obligé de mettre une extension --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 19:27:03 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
ObsydianKenobi peloton suicida | La réponse est dans la question Message édité par ObsydianKenobi le 30-05-2011 à 21:48:47 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kela6 HFR as an alcootest |
kela6 HFR as an alcootest | tu le vendrais combien le pack batterie ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
zifox |
Message cité 1 fois Message édité par zifox le 31-05-2011 à 09:53:39 |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kela6 HFR as an alcootest | elle n'est rentrée dans le corps de personne au moins cette cam ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
|
jonas c'est mon identité | bon, finalement j'aurai ptêtre l'usage d'un lcd backpack, personne en revend un 25€ fdpin ? --------------- et voilà |
kela6 HFR as an alcootest | lol, t'y vas pas un peu fort, 25 € le LCD --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
jonas c'est mon identité | je monte jusque 29 allez, c'est bien paske t'es pauvre et que t'as faim --------------- et voilà |
logman ça passe, ça passe...??!! | Rien que pour le plaisir je vais te laisser avec ta cam sans lcd |
clark_foam |
|
kela6 HFR as an alcootest | tu prends une gopro hd, version hero (minimal) et tu rajoutes un head strap (je suis pas sûr du nom), tu achètes la cam sur la bay à pas cher Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 02-06-2011 à 13:02:04 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
|
kela6 HFR as an alcootest | pour la plongée plutôt celle là : $299.99 HD Helmet HERO --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | par contre, rajoute une petite cordelette que tu accroches au truc sur la tête et en collier Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 02-06-2011 à 21:16:15 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
clark_foam |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | @ logman => si jamais tu as qqn qui te prends les options, moi je te prends la cam avec l'écran car je n'ai hélas pas besoin du reste pour la moto Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 06-06-2011 à 18:34:21 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
nikkoneo Ready To Race ! | Pas dans le pack Motorsport --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |