| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
nxb | Reprise du message précédent :
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 23:05:16 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
ptibeur Today you, tomorrow me | --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
zifox |
Lancelot** All I do is kiteboarding | ils n'étaient pas censés arriver cette semaine déjà? |
Skip' |
logman ça passe, ça passe...??!! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message édité par Djoul II le 06-05-2011 à 14:42:41 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 14:42:27 ![]() ![]() |
Aubade | |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Skip' | Je pense malheureusement qu'on ne battra pas la CG sub4 de Maca |
M4vrick Mad user | Recu mon colis, tout est la. C'est nickel pour moi. Merci pour la CG Message édité par M4vrick le 06-05-2011 à 17:03:07 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Skip' |
|
pimsa | au moins oui. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | prends de la Transcend 16Go class 10. Excellent rapport perfs/prix (~25€) |
Samorio | Ok, c'est commandé. |
Aesthetics | Colis reçu par mon pote. Merci Skip, il a pas encore eu le temps de testé |
StanCW Parle à Monkey ... | en premiere page --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aubade |
|
jos27 | La Contour sa pue le kaka ! |
Sanka31 | Pour les prix faut fouiller dans le 1 post, pour la prochaine commande, rien de prévu pour l'instant, et je ne pense pas qu'il y ait d'autre CG pour un bout de temps, à moins que GoPro ne ressorte un accessoire de-la-mort-qui-tue^^ Et même dans ce cas, pas dit qu'on puisse commander et l'accessoire et la caméra. --------------- LCDHype Asus G-Series, prenez le controle de votre OLED : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0199_1.htm Script terminé ! Vidéo (et liens pour DL) : http://www.youtube.com/watch?v=k3J3b4pzzZQ&fmt=18 |
DrDrid |
|
sebmagicmoi seb ? |
en R5 l'angle est beaucoup plus etroit. Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 09-05-2011 à 11:00:27 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Skip' |
|
dark |
Message édité par dark le 09-05-2011 à 12:11:18 |
Aubade | Elle a servi ce week end ... d'abord peu de temps dans la voiture du frangin vu que le turbo et un problème électrique auront gaché la fete.
|
kevin59 | "Your GoPro order has been shipped via USPS Priority Mail International!"
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello, je suis intéressé, j'aimerai savoir si y'a un support pour vélo ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |