| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Reprise du message précédent : --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 12:35:18 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
dark | Il est à Mayami mon paquet |
kela6 HFR as an alcootest | il drague sur les plages ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
dark | Exact, et il va me ramener une cagole |
Aubade |
kela6 HFR as an alcootest | il était une fois, dans un pays lointain... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
RiiiP |
|
kela6 HFR as an alcootest | Avec un peu de chance on l'aura pour Noël --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 11:47:53 ![]() ![]() |
RiiiP |
Message édité par RiiiP le 28-04-2011 à 11:53:44 |
dark |
|
darksword publicitaire |
Pas vraiment, c'est pour un projet pro. Message édité par darksword le 28-04-2011 à 12:08:24 --------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
RiiiP | Vous savez si le tracking est mis à jour après que le colis soit sorti des US ? |
Skip' | Normalement oui mais c'est pas forcément hyoer à jour, en général ça bouge alors que t'as déjà reçu le colis |
SpikeSpiegel54 | tous les colis que j'ai reçu des US en usps ca mettait entre 10 et 15 jours maxi donc normalement début de semaine prochaine |
RiiiP |
|
nxb | Pour moi, --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Djoul II Id PSN : djoullius |
dark |
sebmagicmoi seb ? | Arrived Abroad, April 29, 2011, 7:00 am, FRANCE |
Funky Max And then, I woke up. |
|
kela6 HFR as an alcootest | normalement ça supporte 1A non ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Skip' |
|
|
Skip' | Bah ça doit marcher alors |
bulfire |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
bulfire |
|
Interdit Autorisé seulement en tant que chef de patrouille (dans 6-8ans dans le meilleur des cas, si je suis bien envoyé en chasse et que j'y arrive Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 30-04-2011 à 18:09:53 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Skip' |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skip' |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 30-04-2011 à 19:15:57 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Tiens en parlant de ça, j'ai vu hurt locker hier en VO et HD, c'est un putain de bon film, avec l'acteur principal qui déchire bien
En 3D Message édité par logman le 30-04-2011 à 21:08:33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |