plaubel91 a écrit :
Bonjour, Tout d'abord je présente mes plus plates excuses (plates comme mon pied qui s'est pris une colonne de four de cuisine dont 2 orteils n'ont pas résisté à la pression de la tranche de la planche supérieure et sont donc multi-fracturés) .. mais bon, cela ne m'empechait pas de consulter mon mail tous les jours et j'attendais avec impatience le mail de demande de paiement J'avoue que je n'ai pas eu l'idée de me reconnecter sur le forum pour voir si les autres avaient été contactés ... puis, j'ai du renvoyer la carte mère de mon pc (achetée il y a 1 mois mais rappel de INTEL sur les modèles en version B2 et donc retour par UPS chez Gigabyte ...) bref, je remonte mon pc et toujours pas de mail de demande de paiement ==> je file sur le forum et là OUAAAAAHHHH quelle merde !!! je vois que ça raâle passke un certain plaubel91 n'a pas payé et retarde tout le monde .. alors là je suis scié !! grââââââve !!!! donc envoi d'un message perso à Skip et post sur le forum pour vous écrire cette bafouille et vous dire que moi aussi je suis yper méga impatient de recevoir ma commande et que si j'étais à votre place j'aurais aussi envie de me casser la gueule !!! bon allez ... je sius désolé mais je n'ai pas reçu de mail et je l'attend et dès qu'il arrive je fais le paiement dans les minutes qui suivent !!!! amicalement. Philippe
|