| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Floleriderdu13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 14:59:21 ![]() ![]() |
herekose | Une fois arrivé en france par contre n'espérez pas un un update jusqu'a l'arrivé chez vous... |
Floleriderdu13 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est une mise à jour du statut --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Floleriderdu13 | Ah oki Merci, désolé dur le week end |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | pour la carte mémoire, perso pas de soucis, c'est une transcend SDHC --------------- Mika ! #Lyon |
Floleriderdu13 | D'après le statut, ma commande est en France depuis hier... Plus qu'à attendre avec ces grèves Message cité 1 fois Message édité par Floleriderdu13 le 12-10-2010 à 11:37:24 |
kela6 HFR as an alcootest | Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il y a un topic sympa ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 GoPro@HFR --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 17:00:48 ![]() ![]() |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
herekose | Je l'ai pris pour le snow aussi mais il manque le headstrap pour la foutre comme une frontale. a voir... |
Houffe |
|
Raoul Guinness | Si vous etes pressé pour les accessoires, vous pouvez les avoir chez conrad.fr. |
Floleriderdu13 |
|
Floleriderdu13 | J'ai un avis de passage dans la boite au lettre, normalement ca devrait être bon |
Houffe | J'avais un avis, j'y ai été tout a l'heure....!
|
duckjerry | bon moi je viens d'avoir l'avis du passage, colis a retirer a la poste "contre-remboursement" de 61 euros, ça doit correspondre aux frais de douane...
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Floleriderdu13 | Je viens de la récupérer, tout fonctionne |
herekose | c'te poisse, 61 euros punaise... |
Houffe | Relativise tout de même; c'est toujours moins chère qu'en france avec une carte sd de 16Go |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je ne trouve plus rien sur le site ebay --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | tiens le lien vers la boutique du mec où j'ai mis les liens avant :
--------------- Mika ! #Lyon |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | pour ceux qui non pas deja vue : http://www.youtube.com/watch?v=yo3 [...] _embedded# --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Skip' |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Skip' |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |