| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 20:50:05 ![]() ![]() |
bquille |
Houffe | Aller les amis ! continuons la liste |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | je me retire --------------- Mika ! #Lyon |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
maxdecaen Alea jacta est |
|
herekose | Je me place dans la liste aussi pour une Cam avec accessoires |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 12:44:40 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | On peut commander juste des access? |
Raoul Guinness | Une petite vidéos d'un mec un peu barré en BMW F800GS équipée d'une GoPro.
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Djoul II Id PSN : djoullius | wouha, le massacre ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
si il avait tenu sa ptite glisse "3 appuis" ça aurait été beau sinon, j'ai un pote qui s'est payé la hd, rien a dire, c'est du bon matos des fois que je sois riche d'ici la prochaine commande Message édité par TheCreator le 20-09-2010 à 15:04:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Houffe | Allô, y a qq'un ? |
herekose | Oui ca en est ou du coup ? c'est prevu ou on doit se debrouiller autrement ? |
coink | +1 pour la cam sur une commande groupée. (si elle se fait à nouveau) |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Zeil-Speedster | Petit test de la Go-Pro acquis lors de la seconde commande groupée, pour les gens qui hésite encore.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Zeil-Speedster | La ziq c'est "Take me into your skin" de Trentemoller, merci a toi. Message édité par Zeil-Speedster le 21-09-2010 à 23:49:06 |
simer C'est pas faux ! | Ptite arsouille avec les deux autres bagnoles sur la fin. |
Floleriderdu13 | Au niveau du son, sa rend bien à l'intérieur d'une voiture? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel | clair, un bon soldat louis pour l'ambiance |
brains In riding I trust ! | Ca devient l'annexe moants/pistands ici --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
bquille |
Message édité par bquille le 24-09-2010 à 19:03:26 |
herekose |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
herekose | Pardon je voulais pas presser je suis toujours impatient |
kela6 HFR as an alcootest | je me permets de répondre à la place de funkymax, le topic owner et bienfaiteur de ce topic Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 27-09-2010 à 06:54:46 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |