| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | 
|---|---|
| Funky MaxAnd then, I woke up. | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 11-09-2010 à 20:50:05     | 
| bquille | 
| Houffe | Aller les amis ! continuons la liste  | 
| chezwamEul' Fricadelle c'est bon ! | je me retire  --------------- Mika ! #Lyon | 
| kela6HFR as an alcootest | 

--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. | 
| duckjerry | 
 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) | 
| maxdecaenAlea jacta est | 

| 
| herekose | Je me place dans la liste aussi pour une Cam avec accessoires  | 
|  Publicité | Posté le 18-09-2010 à 12:44:40     | 
| nikuviaggiando controvento | On peut commander juste des access? | 
| Raoul Guinness | Une petite vidéos d'un mec un peu barré en BMW F800GS équipée d'une GoPro.
 | 
| cinetryxl'ange de lumière obscurci | 

--------------- renaîtra de ses cendres - lol | 
| Djoul IIId PSN : djoullius | wouha, le massacre ! | 
| ObsydianKenobipeloton suicida | 

--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC | 
| TheCreatorzwiiiii and then shbrouk tak | 
 si il avait tenu sa ptite glisse "3 appuis" ça aurait été beau  sinon, j'ai un pote qui s'est payé la hd, rien a dire, c'est du bon matos  des fois que je sois riche d'ici la prochaine commande  Message édité par TheCreator le 20-09-2010 à 15:04:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. | 
| Houffe | Allô, y a qq'un ?  | 
| herekose | Oui ca en est ou du coup ? c'est prevu ou on doit se debrouiller autrement ? | 
| coink | +1 pour la cam sur une commande groupée. (si elle se fait à nouveau) | 
| cinetryxl'ange de lumière obscurci | 

--------------- renaîtra de ses cendres - lol | 
| Zeil-Speedster | Petit test de la Go-Pro acquis lors de la seconde commande groupée, pour les gens qui hésite encore.
 | 
| ripper0306S2K F(4)ever - Homme Crabe | 
| Zeil-Speedster | La ziq c'est "Take me into your skin" de Trentemoller, merci a toi.   Message édité par Zeil-Speedster le 21-09-2010 à 23:49:06 | 
| simerC'est pas faux ! | Ptite arsouille avec les deux autres bagnoles sur la fin.  | 
| Floleriderdu13 | Au niveau du son, sa rend bien à l'intérieur d'une voiture?   | 
| TheCreatorzwiiiii and then shbrouk tak | 

--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. | 
| biloohej franskjävel | clair, un bon soldat louis pour l'ambiance  | 
| brainsIn riding I trust ! | Ca devient l'annexe moants/pistands ici  --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle | 
| ripper0306S2K F(4)ever - Homme Crabe | 
| bquille | 

Message édité par bquille le 24-09-2010 à 19:03:26 | 
| herekose | 
| kela6HFR as an alcootest | 

--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. | 
| herekose | Pardon je voulais pas presser je suis toujours impatient   | 
| kela6HFR as an alcootest | je me permets de répondre à la place de funkymax, le topic owner et bienfaiteur de ce topic  Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 27-09-2010 à 06:54:46 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] | 
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée | 
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) | 
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée | 
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |