Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

BUGATTI "Veyron" : les chiffres

n°5492938
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-05-2005 à 14:05:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
voila, ca c'est une bonne solution , merci beaucoup :love:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 14:05:18  profilanswer
 

n°5499748
ledingue
Posté le 08-05-2005 à 12:25:38  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Non, Bugatti sauce VAG = démesure...


 
 
 
ouvre un bouquin d'histoire alors  :D
 
 
et quand je lis des conneries "voiture a usage unique" ou "pieces qui petent au bout de 5 mins" y'en a qui manque pas d'audace vu qu'il y a une video sur ce forum qui montre le contraire  :o


Message édité par ledingue le 08-05-2005 à 12:28:26
n°5499796
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-05-2005 à 12:34:14  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

C'est une honte ces nouvelles Bugatti !  :pfff: ...Une marque française mythique sacagée à la sauce Audi...[:vomi]...C'est triste  :sweat:


Clair  
 
Ca fait pitié :/ :sweat:
 
(et marque francaise, de fait, mais ... Ettore etait d'origine italienne, il me semble, et Molsheim etait encore en Allemagne qd il est venu s'y installer [:joce] )  


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5501483
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 08-05-2005 à 16:53:59  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Clair  
 
Ca fait pitié :/ :sweat:
 
(et marque francaise, de fait, mais ... Ettore etait d'origine italienne, il me semble, et Molsheim etait encore en Allemagne qd il est venu s'y installer [:joce] )


 
Vouais.
 
Il s'est installé à Molsheim pour Noël 1909 ; il avait 28 ans.


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°5501513
jeremi007
Posté le 08-05-2005 à 16:58:53  profilanswer
 

voila de la vraie Bugatti exclusive:
 
http://www.automarket.co.yu/mozaik/images/muzej/image13.jpg

n°5501556
magmatik
White is right.
Posté le 08-05-2005 à 17:10:09  profilanswer
 

Je peux pas m'empécher  :love:   :love:   :love:  .
http://www.classics.com/images/pb00-24.jpg

n°6467896
cascalinov
Posté le 04-09-2005 à 13:08:19  profilanswer
 

bonjour tt le monde !!
 
juste ce ptit message pour vous dire ke hier apres midi sur l autoroute a proximite de molsheim une bugatti noire et bleue m a doublé! j ai ete surpris puisqu elle n est pa encore commercialisée donc apparemment ils devaient faire des tests sur autoroute !!!
 
bye all  
 
ps: elle fait un bruit d enfer et elle est enorme !!

n°6477763
ledingue
Posté le 05-09-2005 à 17:14:04  profilanswer
 

Gnub a écrit :

excusez ma newbitude, mais à quoi correspondent ces dimensions ? 500 et 540, ce sont les largeurs en mm ? :??:


 
 
l'indice de charge normalement  :D

n°6870673
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-10-2005 à 23:45:09  profilanswer
 

Testée dans le Sport Auto du mois
 
Puissance absolument phenomenale, apparemment, mais test ecourté par une .... panne electronique ...  
 
D'ailleurs le test auquel ils participaient (avec d'autres journalistes) a subi un taux de panne assez inquietant : 3 voitures sont tombées en rade sur les 5 qui etaient a leur disposition ...  
 
Ce qui fait qu'ils n'ont pas vraiment pu faire de test serieux ... Juste une legere prise en main ...  
 
Elle est apparemment moins précise qu'une Enzo ou qu'une Carrera GT (on pouvait s'y attendre), par contre les performances pures ont l'air euh ... pas mal :d
 
Le journaliste racontait comment, sur l'autoroute italienne, alors qu'ils monopolisaient les 2 voies a allure assez faible pour faire des photos, il a malencontreusement enclenché le kick-down qd une voiture qui arrivait derriere a exprimé le desir de passer ... Qqes secondes apres, qd il a relaché l'accelerateur, la-dite voiture avait disparu de son retroviseur [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°6884558
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-11-2005 à 22:50:23  profilanswer
 

drapal


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 22:50:23  profilanswer
 

n°6888304
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 02-11-2005 à 13:54:19  profilanswer
 

[:blueflag]
Le moteur doit etre sympa :o

n°6888510
KozayaMAX
What a fair foot !
Posté le 02-11-2005 à 14:12:24  profilanswer
 

cascalinov a écrit :

bonjour tt le monde !!
juste ce ptit message pour vous dire ke hier apres midi sur l autoroute a proximite de molsheim une bugatti noire et bleue m a doublé! j ai ete surpris puisqu elle n est pa encore commercialisée donc apparemment ils devaient faire des tests sur autoroute !!!
!!


 
Dis, tu l'aurais pas confondu avec une Bugatti EB110 par hasard?
 
(regarde google image pour des photos)

n°6891330
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-11-2005 à 19:35:56  profilanswer
 

avec un peu de chance, ils l'auront testée dans Top Gear cette saison :o

n°6894485
Lomba
Posté le 03-11-2005 à 00:38:33  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Testée dans le Sport Auto du mois
 
Puissance absolument phenomenale, apparemment, mais test ecourté par une .... panne electronique ...  
 
D'ailleurs le test auquel ils participaient (avec d'autres journalistes) a subi un taux de panne assez inquietant : 3 voitures sont tombées en rade sur les 5 qui etaient a leur disposition ...  
 
Ce qui fait qu'ils n'ont pas vraiment pu faire de test serieux ... Juste une legere prise en main ...  
 
Elle est apparemment moins précise qu'une Enzo ou qu'une Carrera GT (on pouvait s'y attendre), par contre les performances pures ont l'air euh ... pas mal :d
 
Le journaliste racontait comment, sur l'autoroute italienne, alors qu'ils monopolisaient les 2 voies a allure assez faible pour faire des photos, il a malencontreusement enclenché le kick-down qd une voiture qui arrivait derriere a exprimé le desir de passer ... Qqes secondes apres, qd il a relaché l'accelerateur, la-dite voiture avait disparu de son retroviseur [:joce]


 
Ils avaient raconté dans un épisode précédent (ou autre mag, je sais plus), comment ils avaient largué le Touran TDI bloqué à 190 utilisé pour prendre les photos...
La Veyron est une belle voiture, c'est un fait, et une prouesse technologique. Malheureusement, ce n'est pas une voiture faite pour rouler longuement, les premiers essais semblent le démontrer. Mais ceux qui ont les moyens de se la payer, pourront probablement faire changer l'ensembles des pièces tous les 5000 km (j'aimerais connaitre la durée du kit embrayage par exemple :D).

n°6895989
Gremlin
Posté le 03-11-2005 à 10:25:07  profilanswer
 

G-unit-92-cent a écrit :

moi j'avais vu quelque part vitesse maxi 406.8km/h  :o   ca c'est de la caisse allé hop enzo toute moche a la poubelle c'est une trotinette a coté de la bugatti  :sol:


 
Pffff! Inculte!  :pfff:  
La Enzo c'est 660ch, mais en atmosphérique! Pas besoin d'un quadri-turbo. C'est là qu'on reconnait les belles mécaniques...

n°7032958
magmatik
White is right.
Posté le 20-11-2005 à 12:22:42  profilanswer
 
n°7033849
X1Alpha'
Posté le 20-11-2005 à 15:08:57  profilanswer
 

D'un autr'e coté on peu pas connaitre la puissance d'une Enzo turbalisé ni d'une Veyron atmo... Donc on compare pas :o

n°7033896
korrigan73
Membré
Posté le 20-11-2005 à 15:14:53  profilanswer
 

je sais vraiment pas pkoi cette caisse vous fait rever :/
le pire a eté le reportage de turbo, ou ces gros glands disaient fierement "la veyron, avec ses disques de freins en ceramique peut encaisser dix fois de suite des freinage de 310 a 80km/h".
encore heureux pour une GT, et seulement 10 fois, pdt une course on fait comment a la fin de la ligne droite du 11e tour? on e prend le mur en face? :/
sur la papier c'est une jolie machine, c'est d'ailleurs objectivement une prouesse technique, mais il en reste pas moins une caisse tres peu fiable, totalement a la ramasse sur circuit.
tout juste bonne a etre mise dans le garage d'un saoudien fortuné. :/
et c'est bien dommage.

n°7033929
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-11-2005 à 15:18:36  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

"la veyron, avec ses disques de freins en ceramique peut encaisser dix fois de suite des freinage de 310 a 80km/h".
encore heureux pour une GT, et seulement 10 fois, pdt une course on fait comment a la fin de la ligne droite du 11e tour? on e prend le mur en face? :/


 
En même temps, à part chez Porsche, je ne connais aucune GT d'origine capable d'encaisser des freinages violents pendant bien longtemps...


---------------
They will not force us
n°7033960
korrigan73
Membré
Posté le 20-11-2005 à 15:21:24  profilanswer
 

Shooter a écrit :

En même temps, à part chez Porsche, je ne connais aucune GT d'origine capable d'encaisser des freinages violents pendant bien longtemps...


bin je sais, c'est tout le paradoxe de ces caisses, ca va bien pour faire un tour ou deux sur circuit, passé ca, elles deviennent inexploitable du fait que rien ne marchera bien longtemps :/
donc bon les GT, perso, ca m'a jamais fait rever du tout.  :jap:

n°7034365
X1Alpha'
Posté le 20-11-2005 à 16:18:16  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

je sais vraiment pas pkoi cette caisse vous fait rever :/
le pire a eté le reportage de turbo, ou ces gros glands disaient fierement "la veyron, avec ses disques de freins en ceramique peut encaisser dix fois de suite des freinage de 310 a 80km/h".
encore heureux pour une GT, et seulement 10 fois, pdt une course on fait comment a la fin de la ligne droite du 11e tour? on e prend le mur en face? :/


Je crois que c'etait plutot 18 fois ;)
Par ils n'ont pas dit combien de temps il fallait pour les refroidir convenablement...
Si le temps est relativement court alors les temps d'acceleration suffisent au refroidissement, sinon...  :sweat:

n°7034424
DDT
Few understand
Posté le 20-11-2005 à 16:27:47  profilanswer
 

Pourquoi ils lui ont pas mis des freins en carbone ?
 
RUF en met sur certaines Porsche qu'il prépare, donc ça doit être faisable ...

n°7034499
X1Alpha'
Posté le 20-11-2005 à 16:40:37  profilanswer
 

De toute façon je vois pas pourquoi vous vous enervez contre elle : vous ne la verrai pratiquement jamais... Ils y a aussi trés peu de chance pour qu'un jour vous soyez a son volant ;)

n°7034674
korrigan73
Membré
Posté le 20-11-2005 à 17:05:33  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

De toute façon je vois pas pourquoi vous vous enervez contre elle : vous ne la verrai pratiquement jamais... Ils y a aussi trés peu de chance pour qu'un jour vous soyez a son volant ;)


je en m'enerve pas, je m'insurge contre le tapis rouge que tout le monde deroule a ce genre de voiture, regarde turbo, ils avaient a tester une voiture qui est tres peu fiable, et qui ne peut pas etre utilisée sur circuit, tout ca pour 1.2M d'euros, resultat des courses, on a un reportage dythirambique, et un topic qui lui est dedié sur le forum :/

X1Alpha' a écrit :

Je crois que c'etait plutot 18 fois ;)
Par ils n'ont pas dit combien de temps il fallait pour les refroidir convenablement...
Si le temps est relativement court alors les temps d'acceleration suffisent au refroidissement, sinon...  :sweat:


non c'est boen 10 fois. :/

n°7034707
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-11-2005 à 17:10:38  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

je en m'enerve pas, je m'insurge contre le tapis rouge que tout le monde deroule a ce genre de voiture, regarde turbo, ils avaient a tester une voiture qui est tres peu fiable, et qui ne peut pas etre utilisée sur circuit, tout ca pour 1.2M d'euros, resultat des courses, on a un reportage dythirambique, et un topic qui lui est dedié sur le forum :/


 
Certes, c'est peut-être pas LA sportive ultime, mais ça reste quand même un poil plus passionnant qu'une vulagire Clio dCI, non ?
 
"très peu fiable", faudrait peut-être attendre qu'il y en ait qui roulent vraiment pour se prononcer, non ?


---------------
They will not force us
n°7034717
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-11-2005 à 17:14:02  profilanswer
 

En tout cas, grosse bouse de test de la part de Turbo. Pendant 45 minutes, ils nous soulent a nous montrer la caisse. Durant le test, c'et limite si le gars a pas dépassé les 30km/h (:o), on nous a pas parlé de l'intérieur une seule seconde(c'est quoi la planche de bord? du platique, de la bouse de vache?), de la boite de vitesse (5 sec ok), du moteur en lui même, du comportement réel etc etc...
 
C'est pareil, quand on balance une phrase du style "les freins peuvent supporter 10 décélarations de 300 a 80" ça veut strictement rien dire..
 
_ au bout de 10 fois les freins explosent?
_ est-ce que c'est 10 fois à la suite?
_ et si on fait 10 freinages avec 30 secondes d'intervalle?
_ et si il pleut?
_ et s'il fait froid?
 
 
Pour moi , la phrase telle qu'elle est tournée, veut tout simplement dire que les freins, après avoir subi 10 fois ce traitement, partent en cacahuètes, cki est forcément pas le cas, mais bon, encore une fois, une phrase balancée comme ça...
 
J'attend le test de top gear et leur traversée de l'europe en Veyron pour voir vraiment ce qu'elle vaut cte caisse :o
 
edit: et comme d'hab, pas UN SEUL DEFAUT n'a été mentionné dans ce test...

Message cité 3 fois
Message édité par vyse le 20-11-2005 à 17:14:40
n°7034727
korrigan73
Membré
Posté le 20-11-2005 à 17:15:50  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Certes, c'est peut-être pas LA sportive ultime, mais ça reste quand même un poil plus passionnant qu'une vulagire Clio dCI, non ?
 
"très peu fiable", faudrait peut-être attendre qu'il y en ait qui roulent vraiment pour se prononcer, non ?


biensur c'est certainement passionant a conduire comme caisse, mais dans l'optique ou c'est trop pour etre utilisé sur la route, reste le circuit, lieu ou elle ne sera pas a son aise :/ pas top quoi :/
tant fait pas que je filerai bien quand meme qq ronds pour en avoir une dans le garage hein  :D  
 
pour ce qui est de la fiabilité, ca fait des années que cette voiture est retardée tjrs pour le meme probleme, cas des arbres a cames qui ne suportent pas les conraites infligées par le W16, et aux derniers tests en italie, sur 5 caises, 3 sont tombées en panne les premiers kilometres, et les tests n'ont pas continué de peur de casserles deux voitures restantes :/

n°7034731
korrigan73
Membré
Posté le 20-11-2005 à 17:16:56  profilanswer
 

vyse a écrit :

En tout cas, grosse bouse de test de la part de Turbo. Pendant 45 minutes, ils nous soulent a nous montrer la caisse. Durant le test, c'et limite si le gars a pas dépassé les 30km/h (:o), on nous a pas parlé de l'intérieur une seule seconde(c'est quoi la planche de bord? du platique, de la bouse de vache?), de la boite de vitesse (5 sec ok), du moteur en lui même, du comportement réel etc etc...
 
C'est pareil, quand on balance une phrase du style "les freins peuvent supporter 10 décélarations de 300 a 80" ça veut strictement rien dire..
 
_ au bout de 10 fois les freins explosent?
_ est-ce que c'est 10 fois à la suite?
_ et si on fait 10 freinages avec 30 secondes d'intervalle?
_ et si il pleut?
_ et s'il fait froid?
 
 
Pour moi , la phrase telle qu'elle est tournée, veut tout simplement dire que les freins, après avoir subi 10 fois ce traitement, partent en cacahuètes, cki est forcément pas le cas, mais bon, encore une fois, une phrase balancée comme ça...
 
J'attend le test de top gear et leur traversée de l'europe en Veyron pour voir vraiment ce qu'elle vaut cte caisse :o
 
edit: et comme d'hab, pas UN SEUL DEFAUT n'a été mentionné dans ce test...


pour quelle raison tu croyais que turbo avait des exclusivité pareilles?  :lol:

n°7034756
magmatik
White is right.
Posté le 20-11-2005 à 17:22:50  profilanswer
 

vyse a écrit :

edit: et comme d'hab, pas UN SEUL DEFAUT n'a été mentionné dans ce test...


Tu es mauvaise langue :o.
 
Il me semble qu'ils avaient dit du coffre de la M5 qu'il était trop petit :whistle: (ou qu'elle consommait trop je sais plus).


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°7035344
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-11-2005 à 18:56:08  profilanswer
 

vyse a écrit :

edit: et comme d'hab, pas UN SEUL DEFAUT n'a été mentionné dans ce test...


 
Ils ont parlé de la consommation, ce qui peut être vu comme un défaut....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
-->[] poussez pas....


---------------
They will not force us
n°7035349
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-11-2005 à 18:57:09  profilanswer
 

cascalinov a écrit :

bonjour tt le monde !!
 
juste ce ptit message pour vous dire ke hier apres midi sur l autoroute a proximite de molsheim une bugatti noire et bleue m a doublé! j ai ete surpris puisqu elle n est pa encore commercialisée donc apparemment ils devaient faire des tests sur autoroute !!!
 
bye all  
 
ps: elle fait un bruit d enfer et elle est enorme !!


 
 
Je confirme : elle tourne dans le coin. Et ce n'est pas une EB110. Les prises d'air sont assez caractéristiques pour ne pas permettre de confusion.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7035354
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-11-2005 à 18:57:30  profilanswer
 

Jp03 a écrit :

http://forums.autoweek.com/servlet [...] eyron.jpeg
 
Quelques chiffres "étonnants" sur la Veyron :
 
0-100 en moins de 3 sec
 
0-300 en 17 sec
 
392 km/h déjà réalisés en essais (objectif : 400 km/h)
 
Poids : 1950 kg...
 
      ... dont 800 kg pour l'ensemble moteur-boîte
 
http://www.rsportscars.com/foto/04/veyron03_engine.jpg
 
W 16 - 8 litres
4 turbos
1001 ch
127,4 mkg dès 2200 tr/mn
 
6 radiateurs :
 
- 3 pour l'huile
- 1 pour le moteur
- 2 pour la boîte
 
Un total de 100 litres de liquide re refroidissement.
 
 
Pneus : 265-680 ZR 500 devant, et 365-710 ZR 540 à l'arrière (Michelin)
 
 
 
2 ailerons rétractables :
 
- 1 "aérodynamique"
 
- l'autre servant d'aérofrein
 
 
 
 
Si vous avez 1 000 000 d'euros...


 
 
C'est pile poil ce qui me faut pour aller jeter mes chutes de contreplaqué à la déchetterie du coin :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°7035380
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-11-2005 à 18:59:28  profilanswer
 

Ouais, ou qu'elle était pas top pour se balader dans Paris :o:D
 
Non mais je leur reproche de nous présenter des bagnoles comme si c'était un rêve. Déja, ils testent rarement des voitures exceptionnelles et quand ils le font, ils nous prennent pour des gogoles du style "bon vous aurez jamais l'argent pour vous l'acheter, donc regardez moi la conduire, c'est tout ce que vous aurez, ah si, on va vous la montrer le plus longtemps possible aussi" Par contre, on vous présente pas le comportement ni les ptits détails parce que de toute façon, vous l'achèterez jamais :o
 
C'est cet aspect qui est assez absent de TopGear (ouais encore une fois, je sais chuis lourd). Ils présentent une SLR ou une Vanquish avec minutie et avec limite l'idée derrière qu'on pourrait se l'acheter, donc on veut tout savoir dessus, et au moins euh, ils cassent à tour de bras, parfois même un peu trop  :whistle:

n°7035908
X1Alpha'
Posté le 20-11-2005 à 19:47:54  profilanswer
 

Avec une bagnole a 200K € je pense qu'on peu se permettre d'être exigent...
Alors pour une à 1200k  :sarcastic:  

n°7035927
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 20-11-2005 à 19:50:13  profilanswer
 

Depuis quand bugatti est francais ? faut arreter de fumer le bambou!! :pt1cable:

n°7035948
korrigan73
Membré
Posté le 20-11-2005 à 19:52:27  profilanswer
 

karlos13 a écrit :

Depuis quand bugatti est francais ? faut arreter de fumer le bambou!! :pt1cable:


c'est franco-italien, pour le savoir il suffit d'aller le lire sur le site officiel...

n°7036010
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 20-11-2005 à 19:59:29  profilanswer
 

J'ai peut etre zappé un episode alors...
 
Tiens je met un lien ou un forumeur a fait un gros boulot sur l'histoire de bugatti...
 
http://forum-auto.com/sqlforum/sec [...] 189904.htm
 
edit :Emile Ernest Mathis avait l’âge de Bugatti. Il était, à Strasbourg, l’agent de plusieurs firmes automobiles dont De Dietrich, chez qui il rencontra Bugatti. Il proposa à ce dernier un contrat pour dessiner et superviser la construction de voitures que lui financerait. Fabriqué par la société alsacienne de construction mécanique (SACM) à ILLkirch-Graffenstaden, elles porteront le nom de Hermès « licence Bugatti ».  
 
Ca doit venir de la le fait que ce soit "franco italien", mais bon ettore bugati ses premieres voiture les a faite seules.

Message cité 2 fois
Message édité par karlos13 le 20-11-2005 à 20:01:36
n°7036032
korrigan73
Membré
Posté le 20-11-2005 à 20:02:28  profilanswer
 

karlos13 a écrit :

J'ai peut etre zappé un episode alors...
 
Tiens je met un lien ou un forumeur a fait un gros boulot sur l'histoire de bugatti...
 
http://forum-auto.com/sqlforum/sec [...] 189904.htm


OSEF, c'est marqué sur le site de la marque, y'a un historique complet, montrant bien qu'ettore bugatti a travaillé avec plein de francais et fait construire ses bagnoles en alsace [:spamafote]

n°7036241
HISH
Posté le 20-11-2005 à 20:30:52  profilanswer
 

karlos13 a écrit :

Depuis quand bugatti est francais ? faut arreter de fumer le bambou!! :pt1cable:


 
Euh depuis que Molsheim est en France ?
Euh depuis que Ettore est naturalisé français ?
Euh depuis que les plus belles Bugatti créés par son fils (Atlantic...) qui lui était français ?
Euh depuis que les Bugatti couraient pour la France (en bleu) ?
 
Faut pas parler sans savoir hein :o
 
Et si tu dis que c'est VAG qui a la marque donc c'est allemand...
Alors Lamborghini, Bentley, Rolls Royce, Aston martin sont allemands, et TVR Russe tant qu'à faire...
 
 :hello:

n°7036259
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-11-2005 à 20:32:49  profilanswer
 

OSEF de tout ça, j'ai bien envie de savoir quelles pieces de cette voiture sont françaises, après on pourra parler de voiture française...

n°7036266
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-11-2005 à 20:33:36  profilanswer
 

HISH a écrit :

Alors Lamborghini, Bentley, Rolls Royce, Aston martin sont allemands, et TVR Russe tant qu'à faire...
 
 :hello:


 
Aston est américain, puisque propriété de Ford... soyons précis... :p


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Site chiffres de l'éditionChiffres indiens ou arabes ?
Chiffres, recettes, statistiques etc....Besoin de chiffres (réels) concernant le MP3 et ses conséquences...
N° de téléphone à 12 chiffres ???Chiffres romains. Help please !
Chiffres sur les personnes handicapéesMattez les chiffres et les lettres sur France 2 maintenant !
Comment on écrit 94 en chiffres romains ?manif du 18 juin contre les syndicats et quelques chiffres révélateurs
Plus de sujets relatifs à : BUGATTI "Veyron" : les chiffres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR