Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Bridage des voitures.

n°2525546
brainbugs
Posté le 20-04-2004 à 20:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

thieuma a écrit :

a(t) = k * 1/v(t) ?

on m'aurait menti ? moi qui pensais que l'accélération était la variation de vitesse par unite de temps :D  

autrement dit la derivé de la vitesse ?! (chuis nul en maths)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 20:45:20  profilanswer

n°2525555
brainbugs
Posté le 20-04-2004 à 20:46:13  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

faut passer aux handicap : des parpaing dans le coffre pour limiter l'acceleration et une pelle a tarte pour la Vmax

[:sygus]

n°2525561
DesuetCR_B
Posté le 20-04-2004 à 20:47:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai lu rapidos, et je n'ai rien vu qui vale la peine d'une réponse...

A part des "t'es aigri" et des "retourne aux USA", stoo ce que j'ai vu...

Continuez sans moi :hello: Faut que j'aille dodo un peu d'ailleurs ( 5 heures de réunion ca vous vide un homme sfoo ca ).

Une reponse argumenté sur le passage de citoyen modele, a criminel infame en 1 jour, pour cause de changement de limitation serai la bienvenue quand meme

n°2525592
wave
Posté le 20-04-2004 à 20:50:16  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Une reponse argumenté sur le passage de citoyen modele, a criminel infame en 1 jour, pour cause de changement de limitation serai la bienvenue quand meme

faut pas répondre aux trolls, même s'ils sont involontaires :D

n°2525600
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-04-2004 à 20:52:44  profilanswer

fiston a écrit :

ma solution : 1 emetteur dans chaque voiture et des recepteurs placés tout les 2 ou 5 km sur la majorité des routes (ou dans un premier temps sur celles qui posent probleme).

Avec ce systeme on calcule la vitesse moyenne du véhicule (donc résolu le pb de l'accélération pour doubler un autre véhicule) et si cette vitesse moy est supérieure a la limite --> PV

Pour ceux qui font sauter leur émétteur --> retrait du permis.

Déja avec ce système on en calmerait plus d'1
 :D  

qui va payer [:meganne]

deja que l'etat est au bord de la faillite

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2526537
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-04-2004 à 22:37:49  profilanswer

Zarma, 25 pages !!! :eek:

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°2526940
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 20-04-2004 à 23:08:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai lu rapidos, et je n'ai rien vu qui vale la peine d'une réponse...

A part des "t'es aigri" et des "retourne aux USA", stoo ce que j'ai vu...

Continuez sans moi :hello: Faut que j'aille dodo un peu d'ailleurs ( 5 heures de réunion ca vous vide un homme sfoo ca ).

Je viens de relire tes posts et je dois dire que tu as ete victime de l'ethnocentrisme des personnes qui, a l'inverse de toi, n'ont jamais vecu a l'etranger. :D

Faut pas leur en vouloir, on etait comme ca nous memes avant de partir vivre a l'etranger. :jap:

Je le subis egalement tous les jours depuis un certain temps. :)

C'est en fait une condition psychologique completement etudiee et tout a fait normale, ils refuseront tous de remettre en question leur culture car n'ayant pas vecu a l'interieur d'une autre, ils ne peuvent pas imaginer qu'on puisse voir les choses differemment.

http://fr.encyclopedia.yahoo.com/a [...] 57_p0.html

L'ethnocentrisme est present chez tout le monde par defaut et on estime qu'il faut vivre dans une autre culture pendant au moins 6 mois de maniere active avant de perdre son ethnocentrisme. Au passage en perdant l'ethnocentrisme on s'apercoit que notre culture est au contraire, comme toutes les autres, pleine de defauts et il nous est plus difficile de retourner vivre en France car on a perdu notre 'chez nous'.

Sache que je te comprends. :jap: :hello:

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2527029
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-04-2004 à 23:16:46  profilanswer

Le iench s'est trouvé un copain... :ouch:
Zeux le Iench est peut etre victime d'autre chose que notre ethnocentrisme... je te laisse deviner ce dont il s'agit si tu n'es pas atteint du meme vice... (j'en doute un peu)...
Accessoirement il y avait peut etre un peu de 2nd degrés dans certaines emarques mais cela a du t'échapper...

merci qd meem pour la définition de l'ethnocentrisme... Avec des remarques assez cocasse au passage... S'il suffisait de vivre dans un pays étranger pour comprendre ts les autres ca se saurait... Et accessoirement ca me rendrait intouchable niveau ethnocentrisme...
réflechis par toi meme avant de recracher des définitions/théories ridicules...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2527042
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 23:17:43  answer

Et allez, c'est reparti pour une querelle stupide... c'est fatiguant :sleep:

n°2527048
Zeux
Posté le 20-04-2004 à 23:18:19  profilanswer

Tang a écrit :

Le iench s'est trouvé un copain... :ouch:
Zeux le Iench est peut etre victime d'autre chose que notre ethnocentrisme... je te laisse deviner ce dont il s'agit si tu n'es pas atteint du meme vice... (j'en doute un peu)...
Accessoirement il y avait peut etre un peu de 2nd degrés dans certaines emarques mais cela a du t'échapper...

merci qd meem pour la définition de l'ethnocentrisme... Avec des remarques assez cocasse au passage... S'il suffisait de vivre dans un pays étranger pour comprendre ts les autres ca se saurait... Et accessoirement ca me rendrait intouchable niveau ethnocentrisme...
réflechis par toi meme avant de recracher des définitions/théories ridicules...

:hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 23:18:19  profilanswer

n°2527079
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-04-2004 à 23:21:35  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7696-1.htm

bon bein voilà pile poil le genre de topics qui donne envie de brider les bagnoles

n°2527089
darkangel
C2FFA
Posté le 20-04-2004 à 23:22:32  profilanswer

tu nous l'as déjà refourgué je kroa :o

n°2527098
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-04-2004 à 23:23:44  profilanswer

michounette a écrit :

Et allez, c'est reparti pour une querelle stupide... c'est fatiguant :sleep:

Sais tu que tu n'es pas obligé de lire ce topic? Ce n'est pas précisé dans la charte il est vrai mais je t'assure que c'ets vrai...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2527111
Zeux
Posté le 20-04-2004 à 23:24:45  profilanswer

yop ma caille a écrit :

bon bein voilà pile poil le genre de topics qui donne envie de brider les bagnoles

Ca me fait penser y'a encore des gamins qui se sont mis au tas ce week end avec une clio 16S. :o

On devrait leur donner encore plus puissant comme caisse, la ca suffit pas.  [:toukc]

EDIT : plus puissant parce qu'ils sont pas morts :o

Message édité par Zeux le 20-04-2004 à 23:25:41

---------------
n°2527120
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-04-2004 à 23:25:53  profilanswer

zeux a écrit :

Ca me fait penser y'a encore des gamins qui se sont mis au tas ce week end avec une clio 16S. :o

On devrait leur donner encore plus puissant comme caisse, la ca suffit pas.  [:toukc]  

une clio achetée, un platane gratuit [:kunks]

Message édité par Yop ma caille le 20-04-2004 à 23:27:26
n°2527121
Zeux
Posté le 20-04-2004 à 23:25:55  profilanswer

Tang a écrit :

Sais tu que tu n'es pas obligé de lire ce topic? Ce n'est pas précisé dans la charte il est vrai mais je t'assure que c'ets vrai...

+1

---------------
n°2527127
Zeux
Posté le 20-04-2004 à 23:26:39  profilanswer

yop ma caille a écrit :

une clio achetée, un platane gartuit [:kunks]

Parfois c'est la connerie des parents qu'il faudrait brider :o

---------------
n°2527135
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 23:27:16  answer

Tang a écrit :

Sais-tu que tu n'es pas obligé d'être aussi agressif ?

n°2527147
DesuetCR_B
Posté le 20-04-2004 à 23:28:21  profilanswer

zeux a écrit :

Je viens de relire tes posts et je dois dire que tu as ete victime de l'ethnocentrisme des personnes qui, a l'inverse de toi, n'ont jamais vecu a l'etranger. :D

Faut pas leur en vouloir, on etait comme ca nous memes avant de partir vivre a l'etranger. :jap:

Je le subis egalement tous les jours depuis un certain temps. :)

C'est en fait une condition psychologique completement etudiee et tout a fait normale, ils refuseront tous de remettre en question leur culture car n'ayant pas vecu a l'interieur d'une autre, ils ne peuvent pas imaginer qu'on puisse voir les choses differemment.

http://fr.encyclopedia.yahoo.com/a [...] 57_p0.html

L'ethnocentrisme est present chez tout le monde par defaut et on estime qu'il faut vivre dans une autre culture pendant au moins 6 mois de maniere active avant de perdre son ethnocentrisme. Au passage en perdant l'ethnocentrisme on s'apercoit que notre culture est au contraire, comme toutes les autres, pleine de defauts et il nous est plus difficile de retourner vivre en France car on a perdu notre 'chez nous'.

Sache que je te comprends. :jap: :hello:

l'incapacité a avoir un jugement ponderé c'est aussi lié a l'ethnocentrisme

n°2527171
Zeux
Posté le 20-04-2004 à 23:30:23  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

l'incapacité a avoir un jugement ponderé c'est aussi lié a l'ethnocentrisme

:hello:

---------------
n°2527183
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2004 à 23:31:21  profilanswer

yop ma caille a écrit :

[:spamafote]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2527186
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-04-2004 à 23:31:32  profilanswer

michounette a écrit :

Sais-tu que tu n'es pas obligé d'être aussi agressif ?

Agressif, mouais j'ai souvenir de l'avoir parfois été mais pas sur ce topic... Du moins comparé au mépris hautain de certains ici, lequel me semble un poil plus violent que ma remarque ironique...

---------------
n°2527200
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 23:32:42  answer

Tang a écrit :

Agressif, mouais j'ai souvenir de l'avoir parfois été mais pas sur ce topic... Du moins comparé au mépris hautain de certains ici, lequel me semble un poil plus violent que ma remarque ironique...

:sleep:

n°2527251
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-04-2004 à 23:35:34  profilanswer

EDIT: Apparememnt c'était juste pasque t'alalis pieuter... Sorry ce smiley est svt utilisé comme "cause tjrs" dans les discussions polémiques...
A+

Merci de me fournir un exemple type... un smiley en guise d'argumentation, fait on plus méprisant? T'as vraiment beau jeu de me faire la morale... :ouch:

Message édité par Tang le 20-04-2004 à 23:49:54

---------------
n°2527263
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-04-2004 à 23:36:19  profilanswer

faudra bien un jour trouver une solution

n°2527279
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2004 à 23:37:39  profilanswer

yop ma caille a écrit :

faudra bien un jour trouver une solution

Le probleme c'est qu'à force de "principe de précaution" à tout va, bientot on n'aura plus le droit de péter à moins de 20KM d'une foret, à cause des risques d'incendie...

---------------
n°2527290
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-04-2004 à 23:38:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le probleme c'est qu'à force de "principe de précaution" à tout va, bientot on n'aura plus le droit de péter à moins de 20KM d'une foret, à cause des risques d'incendie...

c'est pas vraiment le sujet.

n°2527305
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2004 à 23:39:57  profilanswer

yop ma caille a écrit :

c'est pas vraiment le sujet.

Bien sûr que si... à chaque fois qu'on décrète que quelque chose est dangereux, on sabre une liberté

---------------
n°2527316
DesuetCR_B
Posté le 20-04-2004 à 23:41:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bien sûr que si... à chaque fois qu'on décrète que quelque chose est dangereux, on sabre une liberté

Il semblerai d'ailleur qu'en se levant le matin on prend des risques.

n°2527334
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-04-2004 à 23:42:36  profilanswer

Sucrer une liberté qui a pour conséquence de tuer des gens, c'est pas donner une liberté à ces gens qui ont été sauvé ?

Comme dit le proverbe, la liberté des uns s'arrêtent où commencent celles des autres ...

C'est bien beau de défendre le droit de faire n'importe quoi sous couvert de liberté. Mais si y a des morts à la clé, est-ce bien raisonnable ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2527369
DesuetCR_B
Posté le 20-04-2004 à 23:44:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sucrer une liberté qui a pour conséquence de tuer des gens, c'est pas donner une liberté à ces gens qui ont été sauvé ?

Comme dit le proverbe, la liberté des uns s'arrêtent où commencent celles des autres ...

C'est bien beau de défendre le droit de faire n'importe quoi sous couvert de liberté. Mais si y a des morts à la clé, est-ce bien raisonnable ?

Quand tu prend l'avion, il y a des risques de crash sur des zones habitées: faut'il l'interdire pour autant

n°2527398
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-04-2004 à 23:45:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

La liberté d'etre dangereux ?

n°2527428
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-04-2004 à 23:47:35  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Quand tu prend l'avion, il y a des risques de crash sur des zones habitées: faut'il l'interdire pour autant

A la différence qu'un pilote d'avion est mieux formé qu'un conducteur lambda. Et qu'on lui met pas dans les pattes un avion qu'il ne maitrise pas.

Les accidents d'avion sont de "vrais" accidents, imprévisibles. Contrairement a beaucoup "d'accidents" de bagnole.

n°2527444
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-04-2004 à 23:48:24  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Il semblerai d'ailleur qu'en se levant le matin on prend des risques.

Il y a une difference entre prendre soi meme un risque et le faire prendre aux autres.

n°2527462
DesuetCR_B
Posté le 20-04-2004 à 23:49:29  profilanswer

yop ma caille a écrit :

A la différence qu'un pilote d'avion est mieux formé qu'un conducteur lambda. Et qu'on lui met pas dans les pattes un avion qu'il ne maitrise pas.

Les accidents d'avion sont de "vrais" accidents, imprévisibles. Contrairement a beaucoup "d'accidents" de bagnole.

L'autre differences c'est qu'au lieu d'avoir 3ames dans ces mains il en a 300. Et pour la formation/maitrise laisse moi rire, c'est le cas chez air france peut etre mais pas chez bresilean charter & co

n°2527470
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-04-2004 à 23:50:00  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Je vois pas le rapport entre cet exemple et ce que j'ai dis. Sauf si on lit mes propos au premier degré ...

Je reprend dans le contexte de la bagnole : il y a des règles de sécurité. Ceux qui pronent la liberté (enfin comme c'est présenté ici), pronent le droit de ne pas respecter ces règles, et donc d'être dangereux. Sous entendu, PLUS dangereux que ceux qui respectent les règles. Car le risque zéro existe évidement pas.  

En quoi aurait-il le droit d'être libre d'être plus dangereux que les autres ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2527477
DesuetCR_B
Posté le 20-04-2004 à 23:50:56  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Il y a une difference entre prendre soi meme un risque et le faire prendre aux autres.

Tu fais toujours prend un risque au autre : en descendant dans l'escalier tu loupe une marche et tu fait tomber une personne agé qui y passe : t'es un criminel

Message édité par DesuetCR_B le 20-04-2004 à 23:51:48
n°2527485
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-04-2004 à 23:51:44  profilanswer

ZuL a écrit :

oué oh hein [:zul]

va rouler dans ta pooubelle japonaise toi [:sealbirman]

n°2527498
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-04-2004 à 23:52:47  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Tu fais toujours prend un risque au autre : en descendant dans l'escalier tu loupe une marche et tu fait tomber une personne agé qui y passe : t'es un criminel

Si t'es bourré oui, tu es responsable.
si c'est un vrai accident , non tu ne pouvais rien faire pour l'eviter.

C'est visiblement une notion qui passe mal chez certains, la responsabilité.

n°2527499
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 23:52:48  answer

Tang a écrit :

EDIT: Apparememnt c'était juste pasque t'alalis pieuter... Sorry ce smiley est svt utilisé comme "cause tjrs" dans les discussions polémiques...
A+

Merci de me fournir un exemple type... un smiley en guise d'argumentation, fait on plus méprisant? T'as vraiment beau jeu de me faire la morale... :ouch:

Non non je ne suis pas couché, c'est juste ma façon de te signifier que tu t'es montré agressif envers le iench, envers zeux et envers moi et que, de fait, ta conversation ne m'intéresse pas.

Sujet clos pour moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voitures à carbu et injectionLes anglaises (je parles des voitures)
les voituresPublicité sur la carrosserie des voitures des particuliers...
Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?Essais voitures sport
Plus de sujets relatifs à : Bridage des voitures.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)