| |||||
| Auteur | Sujet : Bridage des voitures. |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 20:05:12 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
wave |
|
CHubaca Couillon |
ah ben c bon on aura jamais de bridage alors, vu que bcp de pays sont bcp moins cons que nous sur la sécurité routiere |
Ciler |
Message édité par Ciler le 19-04-2004 à 20:09:27 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
CHubaca Couillon |
ou est ce que j'ai parlé d'autoroute allemande ?
|
CHubaca Couillon |
Encore mieu, toutes les routes cartographiés, toutes les voitures reliés entre elles, un super ordinateur qui les controlent toutes, on supprime les pédales et le volant, et hop plus aucun accident |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 20:14:06 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
CHubaca Couillon |
wave |
Message édité par wave le 19-04-2004 à 20:17:39 |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Je vais continuer dans le 3615 MyLyfe mais j'aime toujours apporter des precisions sur ce qui se fait aux US, je trouve interessant de comparer les 2 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
CHubaca Couillon |
parce que tu as vraiment envie qu'on en arrive la ?
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 19-04-2004 à 20:22:06 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères |
--------------- Le silence est d'or. |
CHubaca Couillon |
|
wave |
|
wave |
|
|
Ciler |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères |
--------------- Le silence est d'or. |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
wave |
|
Ciler |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
|
wave |
|
|
[Toine] A la demande générale... | Je reprends ce lien donné quelques pages plus tot :
|
Ciler |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kalipok Gniii ? |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |