| |||||
| Auteur | Sujet : Bridage des voitures. |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 18:13:47 ![]() ![]() |
wave |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
wave |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
wave |
|
Quineto |
|
|
Ciler |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 18:22:52 ![]() ![]() |
wave |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 19-04-2004 à 18:25:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
wave |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ciler |
dje33 |
napalm57 ... | Pour nous faire rouler moins vite ils vont mettre des ralentisseurs sur autoroutes |
brainbugs |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 19-04-2004 à 19:06:46 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
napalm57 ... |
Moi je roule 100-110 car je suis encore jeune conducteur pour 9 mois mais sa me stresse d'avoir toujours le meme type derrière moi j'ai l'impression d'etre suivi par les flics |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
napalm57 ... | Bah le systèmes de telefréquence fonctionnerait et sinon ben c'est 306connection pas 306connexion |
Message édité par Hermes le Messager le 19-04-2004 à 19:34:16 |
napalm57 ... | Mais le gars c'est peut etre un psychopathe qui va samuser bete avec toi car il en a raf de la vie? |
dje33 | c'est peu etre aussi benladen et il sa se crasher contre ta voiture pour faire un attentat |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Pour moi la puissance est aussi une forme de securite active. Parfois quand la bagnole glisse dans un virage, ca le fait de mettre les gazs pour s'en sortir. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
Ciler |
CHubaca Couillon |
tu n'as JAMAIS été confronté à une plaque de verglas/gasoil/gravier invisible jusqu'a ce que tu ai les roues dessus ? |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | La signalisation est mal faite alors ... --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
wave |
|
wave |
|
Ciler |
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |